Bleach Wiki
Advertisement
The Thin Ice
C548 Cover
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 548
Titre Japonais: 548. The Thin Ice
Titre Romanisé: 548. The Thin Ice
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 547 Chapitre 549

The Thin Ice est le 548ème chapitre du manga.

Alors qu’Ōmaeda est confronté à BG9, Hitsugaya et Matsumoto combattent Bazz-B.

Résumé[]

Alors que la panique explose dans le Seireitei, Ōmaeda est ne détresse, demandant ce qu’il doit faire. Sa jeune sœur, Mareyo, le rejoint et le supplie de rester car elle a peur. Cependant, Marechiyo lui dit qu’il doit y aller car c’est son devoir de protéger sa famille et qu’il est membre du Gotei 13. Avant qu’il n’ait pu partir, le Sternritter BG9 le confronte, Marechiyo le reconnaissant immédiatement come celui qui a volé le Bankai de son Capitaine.

Ailleurs, le Capitaine Tōshirō Hitsugaya et Rangiku Matsumoto confrontent Bazz-B, qui a attaqué les autres Shinigamis. Bazz-B reconnaît Hitsugaya comme étant celui dont le Bankai a été volé par Cang-Du, poussant Hitsugaya à se présenter avec son titre. Bazz-B se présente comme étant le Sternritter "H" The Heat (La Chaleur) et déclare qu’ils se correspondent bien. Rangiku va dire aux Shinigamis d’aller défendre un autre lieu pendant que Hitsugaya s’occupe du Sternritter. Cependant, ils découvrent la finesse de la glace et se demande si Hitsugaya va bien. Bazz-B commence à railler la finesse de la glace, qu’il peut facilement faire fondre. Rangiku revient et informe Hitsugaya que les Shinigamis se sont retirés. Hitsugaya lui dit alors qu’il a besoin de son aide, une idée qu’elle trouve "mignonne". Rangiku libère alors Haineko et commence à mettre n place leur stratégie, lui donnant un nom que Hitsugaya n’approuve pas. Hitsugaya crée un nouveau mur de glace, que Bazz-B a du mal à faire fondre. Voyant sa confusion, Hitsugaya explique la technique appelée Vacuum Multi Layer Ice Wall. Il déclare que le mur est composé de multiples couches creuses à partir des cendres d’Haineko. Il continue en expliquant que contrairement aux autres capitaines, l’écart de puissance entre son Shikai et son Bankai est faible, consistant uniquement en la quantité de glace qu’il peut produire. Il conclut que cette quantité est amplement suffisante pour bloquer les flammes de Bazz-B, qui essaie d’attaquer, frustré. Cependant, Hitsugaya lui dit qu’il ne peut pas faire fondre un mur de glace vide et commence à former une épée avec de la glace vide et le transperce.

Apparition de Personnages[]

1.      Marechiyo Ōmaeda

2.      Mareyo Ōmaeda

3.      BG9

4.      Bazz-B

5.      Tōshirō Hitsugaya

6.      Rangiku Matsumoto

Advertisement