Bleach Wiki
Advertisement
Peace from Shadows
Chapitre 547
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 547
Titre Japonais: 547. Peace from Shadows
Titre Romanisé: 547. Peace from Shadows
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 546 Chapitre 548

Peace from Shadows est le 547ème chapitre du manga.

Alors que le Seireitei ait été complètement remplacé par le Wandenreich, le Gotei 13 est confronté aux Sternritters.

Résumé[]

Alors que le Seireitei commence à disparaitre, les Shinigamis entre dans un état de désarroi total, demandant ce qui cause ce phénomène. Le Capitaine-Général Shunsui Kyōraku regarde le chaos avec Nanao Ise depuis la caserne de la 1ère Division. Kyōraku remarque qu’il avait prévu que le Wandenreich attaquerait soudainement mais il ne s’attendait pas à cela.

De leur côté, les 3èmes Sièges de la 13ème Division Kiyone Kotetsu et Sentarō Kotsubaki, aussi choqués que tous les autres dans le Seireitei, tente de faire un rapport de la situation à leur Capitaine, qui apparaît préoccupé.

Au SRDI, Akon et Hiyosu discute à propos de la précision de leurs instruments. Alors que Hiyosu essaie de discuter de la réalité en disant que leurs instruments n’ont pas disparu. Soudain, le bâtiment commence à disparaître comme le reste du Seireitei, choquant les chercheurs.

Yhwach, regardant le chaos de haut, commence à expliquer le passé du Wandenreich. Après avoir perdu la guerre il y a 1 000 ans, les Quincies s’échappèrent du Monde des Humains pour aller dans le Seireitei, où la surveillance était moindre et utilisèrent leurs capacités, afin de manipuler le Reishi et créer un espace dans les "ombres", ce qui a donné le nom de Wandenreich, l’" Empire Invisible".

Au SRDI, Askin Nakk Le Vaar apparaît devant les chercheurs surpris et explique que leur plan a été un succès car la Soul Society étant constituée de Reishi, qui est la source du pouvoir des Quincies, ils ont pu faire tout ce qu’ils souhaitaient. Ils ont alors saisi l’occasion et ont passé les 1 000 années suivantes à accroître leur puissance.

A la 1ère Division, Jugram Haschwalth d’approche de Kyōraku et de Nanao, expliquant lors de l’invasion précédente et celle d’aujourd’hui, ils n’ont pas brisé le Shakonmaku car ils étaient déjà à l’intérieur. Kyōraku l’accueille calmement et le remercie pour ces informations. Haschwalth se pré »sente à Kyōraku comme le Conseiller de l’Empereur du Wandenreich et le Grand Maître des Sternritters. Kyōraku se présente ne retour comme le nouvellement nommé Capitaine-Général du Gotei 13. Haschwalth lui dit qu’il connait sa récente promotion et qu’il est venu à la 1ère Division pour cette raison. Kyōraku remarque qu’il agit bien impatiemment, lui demandant si, après avoir attendu 1 000 ans, il a l’intention d’apprécier longuement la bataille. Haschwalth réplique qu’Yhwach a ordonné "d’éliminer instantanément toute l’armée ennemie".

Les chercheurs du SRDI commencent à demander à Le Vaar qui il est et comment il est arrivé jusqu’ici mais ce denrier réplique en questionnant leur intelligence et s’ils ont écouté son explication, disant qu’il était là depuis le départ. Mayuri Kurotsuchi apparaît d’une porte invisible, confirmant la déclaration de Le Vaar à propos de l’utilisation des ombres pour se cacher. Kurotsuchi émerge de l’embrasure avec Nemu, vêtus tous deux de panoplies assez ridicules. Akon, mortifié, demande au Capitaine ce qu’il porte mais Kurotsuchi l’ignore et continue son explication. Il ; déclare qu’il a réaménagé l’intérieur de son laboratoire pour qu’il n’y ait plus d’ombre.

A l’extérieur, alors qu’un grand groupe de Shinigamis déclare qu’ils ne peuvent autoriser le Sternritter de passer, Bazz-B attaque en disant que cela n’est plus un problème de passer ou pas, puisque l’invasion est déjà effective. Tōshirō Hitsugaya apparaît alors avec Rangiku Matsumoto, en déclarant ce n’est plus un problème mais que ses flammes ne passeront pas et il les bloque avec un mur de glace.

Apparition de Personnages[]

Advertisement