FANDOM

THE LAST 9DAYS
Chapitre 546
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 546
Titre Japonais: 546. THE LAST 9 DAYS
Titre Romanisé: 546. THE LAST 9 DAYS
Pages Totales: 15
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 545 Chapitre 547

THE LAST 9 DAYS est le 546ème chapitre du manga.

Alors que Kyōraku informe les amis d’Ichigo que ce dernier devra rester à la Soul Society afin de protéger le Monde des Humains, Orihime espère que la paix va durer éternellement et Yhwach révèle la dernière partie de la légende Quincy.

RésuméModifier

Demandant si Shunsui essaie de leur faire peur, Keigo remarque qu’il porte un beau kimono. Lorsque Shunsui dit qu’il n’est pas là pour faire des blagues, Keigo lui demande comment il peut parler aussi légèrement d’adieux s’il ne plaisante pas. Il demande en suite pourquoi il en parle comme si ce n’était pas son problème et déclare que c’est probablement lui qui a impliqué Ichigo, poussant Tatsuki à lui dire de se calmer. Cependant, Shunsui répond que Keigo a raison et révèle qu’Ichigo est venu à la Soul Society pour la protéger. Mizuiro déclare qu’Ichigo est comme ça et que c’est pour ça qu’ils sont amis mais il demande pourquoi ils devraient se séparer de lui. Shunsui leur apprend qu’Ichigo est dans un endroit très spécial même dans la Soul Society, qu’il est certain qu’il en reviendra sain et sauf mais il ajoute qu’il est inquiet du pouvoir avec lequel il reviendra.

Quand Mizuiro demande quel est le problème, Shunsui répond que selon le type de pouvoir, cela pourrait affecter le Monde des Humains et, dans ce cas, ils ne pourront plus le laisser revenir dans ce monde. Furieux, Keigo l’attrape par le col en déclarant que ça l’arrange de garder Ichigo à la Soul Society après qu’il soit allé la protéger. Alors que Shunsui dit qu’ils le feront si cela s’avère nécessaire, Mizuiro lui demande si cela signifie que cela va arriver ou non et demande quelles sont les probabilités pour que cela se produise. Shunsui déclare qu’il y a une chance sur 10 000, voire moins. Lorsque Tatsuki lui demande pourquoi il est venu si cela est si peu probable, Shunsui répond que si même ce n’est qu’une faible chance, ne rien dire aux amis d’Ichigo ne serait pas juste envers lui. Shunsui leur donne alors des cartes noires, qu’ils nomment des Tickets d’âme. Il explique qu’au cas où Ichigo devrait rester à la Soul Society, ils pourront lui rendre visite car ces tickets leur permettront de venir à la Soul Society. Alors que Tatsuki commence à dire qu’il ne devrait pas le leur donner, Shunsui lui, dit de ne pas s’inquiéter et révèle qu’il en a déjà envoyé à la famille d’Ichigo. Alors qu’elle regarde le ticket, Shunsui lui dit de ne pas être triste et déclare que cela n’arrivera pas aujourd’hui ou demain car il y a encore le temps d’y aller. Il ajoute que quand Ichigo reviendras, il lui dira de revenir directement ici afin de se reposer avant la prochaine bataille.

Pendant ce temps au Hueco Mundo, Orihime boit de l’eau, poussant Sado à demander si elle est fatiguée et s’ils doivent s’arrêter pour aujourd’hui. Cependant, elle dit qu’elle va bien et révèle qu’elle pensait simplement que c’était paisible. Quand Sado lui demande ce qu’elle trouve de paisible dans un entraînement au combat, elle dit qu’être au Hueco Mundo pour sauver les Arrancars et aider les Shinigamis lui fait du bien et déclare qu’elle espère que la paix dure éternellement sans que des combats ne commencent.

A la Soul Society, une obscurité enveloppe le dôme qui protège le Seireitei, dévoilant un immeuble couvert de glace, qui sort du sol. Alors qu’Yhwach, Uryū et Haschwalth sont debout sur l’un des bâtiments, les Shinigami demandent ce qui se passe. Au SRDI, un assistant déclare que les tensiomètres s’affolent tandis qu’Akon annonce que le Seireitei a disparu. Déclarant que l’invasion a été un succès, Yhwach demande à Uryū s’il connait le Kaiser Gesang, ce qu’il confirme. Uryū raconte alors la légende et Yhwach révèle qu’il y a une suite à ce chant : après 9 jours, le roi scellé reconquerra le monde. Disant à Uryū et à Haschwalth de venir avec lui, Yhwach déclare que la fin du monde arrivera dans 9 jours.