FANDOM

Blue Stripes
Chapitre 545
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 545
Titre Japonais: 545. Blue Stripes
Titre Romanisé: 545. Blue Stripes
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 544 Chapitre 546

Blue Stripes est le 545ème chapitre du manga.

Alors que Renji et Rukia continuent leur progression à travers le Palais du Roi des Esprits, les Vizards reçoivent une mission et Kyōraku va dans le Monde des Humains pour parler aux amis d’Ichigo.

RésuméModifier

A la Clinique Kurosaki, Yuzu prépare le déjeuner et dit à Isshin et à Karin que le déjeuner est prêt. Quand Isshin lui dit qu’il viendra lorsque l’homme malade sera parti, Karin, demandant s’il parle d’elle, annonce qu’elle viendra lorsqu’elle aura vaincu le chef du jeu vidéo auquel elle est en train de jouer. Alors qu’Isshin lui, dit qu’elle aurait déjà du arrêter de jouer, Yuzu demande quand Ichigo reviendra de son camp d’entraînement.

Pendant ce temps, au Palais du Roi des Esprits, Renji et Rukia, se regardant fixement, respire fortement. Alors que Renji, tombant sur les fesses, déclare que c’est vraiment dur, elle lui demande ce qui est dur à se regarder. Disant que ce n’est pas son truc de faire cela, il déclare qu’il n’aime pas rester, immobile oui pointer son sabre sur ses amis, ce que Rukia confirme. Renji ajoute que c’est cela qui les fatigue et qu’il n’est pas habitué à l’air, poussant Rukia à dire que la concentration de Reishi dans l’atmosphère est anormale. Ajoutant que bien que Bien qu'elle ne ressent plus la lourde pression, elle se sent comme s’il elle se déplaçait dans de l'eau, Rukia dit qu'ils ne peuvent pas savoir comment cette concentration de Reishi les affectera. Entendant son Denreishinki sonner, Rukia répond avant de dire à Renji que c’est Tenjirō Kirinji et que Byakuya a récupéré.

A la source chaude, Kirinji, déclarant que le bain de Byakuya a été le plus long qui ait été vu lui demande s’il a le vertige. Répondant qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter, Byakuya déclare qu’il n’est pas encore assez fort pour avoir le vertige et que, s’il a pu survivre jusque là, il saisira l’opportunité de devenir assez puissant pour avoir le vertige.

De son côté, disant que c’est bien que Byakuya ait récupéré, Renji réalise qu’il va devoir manger, réparer son sabrer et aller "là". Se rappelant le palais de Senjumaru Shutara, Renji déclare que c'était une mesure cauchemardesque, incitant Rukia à dire qu’elle ne veut pas se le rappeler et qu’il ne devrait pas s’en souvenir non plus. Renji sec rappelle que Senjumaru lui avait dit de retirer aussi son fundoshi, le sous-vêtement masculin traditionnel et que lorsqu’il avait refusé, elle lui avait dit qu’elle prendrait ses mesures après lui avoir coupé les "parties", le poussant à retirer son fundoshi.

De retour au présent, Rukia, une fois Renji revenu çà la réalité, dit que c’est bien qu’il ne s e rappelle que jusqu’au moment où il s’est déshabillé. Elle ajoute que ça va encore que cela lui soit arrivé mais elle ajoute qu’elle est désolée que Byakuya doive aussi endurer cela. Soudain, Ichibei Hyōsube apparaît en disant qu’ils sont devenus bien bavards et remarque que lorsqu’ils sont venus ici la première fois, la concentration de Reishi était si dense qu’ils n’avaient pas pu bouger ou parler. Lorsqu’il demande s’ils sont prêts à s’entraîner avec lui dans la salle intérieure, ils le confirment.

A la Soul Society, Shinji Hirako est au téléphone avec Hiyori Sarugaki et crie qu’il ne donne aucun ordre mais qu’il le lui demande poliment, poussant Hiyori à déclarer qu’elle ne le voie pas s’incliner et sait qu’il ne le fait pas. Déclarant qu’il la laisse s’occuper de ça car elle est la seule à pouvoir le faire, Shinji raccroche alors qu’elle lui dit de ne pas le faire. Lorsqu’Hachigen Ushōda lui annonce qu’elle a un colis venant de la Soul Society, elle dit qu’ils ont été rapides et demande s’ils ont un service postal. Alors qu’Hachigen remarque que le colis a deux expéditeurs, Shinji et Mayuri Kurotsuchi, elle réplique qu’ils n’ont plus qu’à le faire et annonce que l’équipe de réparation de la distorsion entre le Monde des Humains et la Soul Society est formée. Quand Lisa Yadōmaru et Love Aikawa demandent s’ils sont inclus dans l’équipe, Hiyori le leur confirme.

Ailleurs, Keigo Asano dit qu’il pensait que Tatsuki Arisawa saurait où Ichigo était allé mais elle réplique en demandant comment elle pourrait le savoir. Keigo déclare qu’il ne sait plus à qui demander. Lorsqu’elle lui demande s’il a posé la question à Karin et Yuzu, Keigo révèle qu’elles ont répondu qu’il était allé à un camp d’entraînement de football mais le tournoi s’est terminé le mois précédent. Alors qu’elle s’agace de cela, Mizuiro Kojima déclare que Yasutora Sado, Orihime Inoue et Uryū Ishida étant aussi absents, cela doit avoir un lien avec la Soul Society et qu’ils finiront par revenir.

Soudain, Shunsui Kyōraku apparaît derrière eux et les salue. Keigo lui demande qui il est mais Tatsuki déclare qu’il doit être une connaissance d’Ichigo. Mizuiro intervient en disant qu’il est le Capitaine de la 8ème Division car il a entendu un soldat l’appeler ainsi après la révolte de Sōsuke Aizen. Quand Shunsui dit qu’il est heureux que Mizuiro se soit souvenu de lui malgré le fait qu’il n e se soit pas présenté, il serait plus heureux s’il était une fille, Mizuiro lui demande pourquoi il est venu car cela doit être une affaire importante si un Capitaine est venu d’aussi loin. Shunsui leur dit qu’il est venu leur dire quelque chose d’important à propos de leur séparation d’avec Ichigo.