FANDOM

Walking With Watchers
Chapitre 544
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 544
Titre Japonais: 544. Walking With Watchers
Titre Romanisé: 544. Walking With Watchers
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 543 Chapitre 545

Walking With Watchers est le 544ème chapitre du manga.

Alors que les Sternritters continuent à parvenir à un accord sur la nomination d’Uryū comme successeur d’Yhwach, Orihime rencontre encore Sado et Urahara.

RésuméModifier

Uryū demande à Yhwach pour quoi il l’a désigné comme son successeur, déclarant que faire désigner une personne venue de nulle part comme successeur ne provoquera que discorde dans son armée. Yhwach lui répond que c’et une bonne chose car il n’a pas besoin de mouton qui le suivrait pas aveuglément. Il demande alors à Uryū pourquoi il est toujours en vie alors qu’il a lancé l’Auswählen il y a 9 ans et que tous les Quincy de sang mêlé sont morts, excepté lui. Il ajoute que c’est pour cela qu’il l’a présenté comme étant le "Dernier Survivant". Il continue ne disant qu’il possède quelque chose qui peut surpasser ses propres pouvoirs et c’est la raison pour laquelle il a fait de lui son successeur. Il lui dit de ne pas s’inquiéter et que la seule chose qu’il aura à faire sera de l’accompagner, ce qu’Uryū comprend.

Après l’annonce, Bambietta va à sa chambre et dit à un soldat du Wandenreich de l’accompagner. Après l’avoir tué, ses compagnes Sternritters Liltotto Lamperd, Meninas McAllon, Candice Catnipp et Giselle Gewelle entre dans la chambre, se plaignant de ses actions. Bambietta leur dit de se taire et annonce qu’elle est inquiète pour le futur du Wandenreich.

De son côté, Haschwalth se rend à sa chambre et est accueilli par sa femme de chambre. Il lui dit qu’il est tard et qu’elle devrait être en train de dormir. Elle répond qu’elle est dépitée de ce qu’a dit Yhwach et que c’est lui qui aurait dû être son successeur. Il reprend en disant que c’était les intentions d’Yhwach depuis le début : il voulait créer de la discorde afin que chacun épie les autres et que l’attention se focalise sur Uryū. Ainsi, chacun se demande qui il est, quels pouvoirs il peut bien posséder et s’il a des informations. En faisant cela, il ne lui laisse qu’une faible marge de manœuvre et la seule chose qu’il puisse faire est de se dévouer à Yhwach.

Au Hueco Mundo, Orihime arrive aux ruines de Negal, accompagnée par un dispositif volant nommé Pero. Alors qu’elle mange un en-cas, elle imagine ce que peut bien faire Sado. Elle se rappelle qu’Urahara a dit que Pero a une camera pour prévenir d’un danger mais elle se souvient aussi qu’elle a été en danger de nombreuses fois et qu’il ne s’est jamais montré. Sado apparaît derrière elle en disant que tout le monde est réuni. Urahara est heureux de voir que tout le monde est arrivé sain et sauf et leur dit que la prochaine étape de sa procédure prendra plus de temps.