Bleach Wiki
Advertisement
Letters
Chapitre 543
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 543
Titre Japonais: 543. Letters
Titre Romanisé: 543. Letters
Pages Totales: 16
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 542 Chapitre 544

Letters est le 543ème chapitre du manga.

Yhwach annonce aux Sternritters qu’Uryū Ishida sera son successeur.

Résumé[]

Yhwach annonce aux Sternritters qu’Uryū Ishida sera son successeur à une réunion de ses troupes. Plusieurs parmi les Sternritters hésitent à accepter un étranger comme futur chef et ils demandent à Yhwach de reconsidérer sa décision. Après la fin de la réunion, des querelles éclatent entre différents Sternritters, notamment Bazz-B, alors qu’ils ont tous accepté que Jugram Haschwalth soit le successeur d’Yhwach.

Bazz-B demande à Haschwalth s’il ressent quelque chose par rapport à ce qu’il vient de se passer mais il répond que c’est la décision d’Yhwach, incitant Bazz-B à le traiter de lâche pour son inaction. Bazz-B s’énerve encore plus et commence à crier que son poste devrait lui revenir si cela lui importe peu de savoir qui est le successeur. Haschwalth lui dit de se calmer mais il riposte qu’il est parfaitement calme, plus que Haschwalth. Un autre Sternritter, "D" Askin Nakk Le Vaar, apparaît soudait de nulle part. Il fait remarquer sarcastiquement qu’ils sont tous deux clames. Lorsque Bazz-B lui demande pourquoi il est là, Nakk Le Vaar déclare qu’il est ici pour l’aider car il y a des spectateurs. Nakk Le Vaar ajoute qu’ils doivent cesser de se battre car cela n’aboutira à rien. Il regarde alors Haschwalth et lui dit que combattre ne lui amènera que du poison avant de lui demander s’il comprend en le nommant comme son futur empereur.

Pendant ce temps, dans la salle du trône d’Yhwach's, Uryū Ishida boit quelque chose. Yhwach déclare que lorsqu’il aura terminé son breuvage, la cérémonie sera finie et ses pouvoirs vont s’éveiller. Il lui donne alors son Schrift, la lettre "A", tout comme lui.

Apparition de Personnages[]

1.      Yhwach

2.      Uryū Ishida

3.      Bambietta Basterbine

4.      Bazz-B

5.      Robert Accutrone

6.   Äs Nödt

7.      Mask De Masculine

8.      BG9

9.      NaNaNa Najahkoop

10.  Cang Du

11.  Jugram Haschwalth

12.  Askin Nakk Le Vaar

13.  PePe Waccabrada

Advertisement