Bleach Wiki
Advertisement
THE BLADE IS ME
Chapitre 542
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 542
Titre Japonais: 542. THE BLADE IS ME
Titre Romanisé: 542. THE BLADE IS ME
Pages Totales: 15
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 541 Chapitre 543

THE BLADE IS ME est le 542ème chapitre du manga.

Ichigo s’exerce avec son Zangetsu reforgé pendant qu’Yhwach se prépare à faire une annonce à ses Sternritters.

Résumé[]

Dans son monde intérieur, Ichigo se rappelle du faux Zangetsu et de son Hollow intérieur, concluant qu’aucun des deux n’avait menti. Il réalise que "Zangetsu" l’a sauvé de nombreuses fois par le passé avec ses pouvoirs de Quincy, dont l’Ombre Quincy et le Blut. Ichigo décide que malgré l’imposture, lui et le Hollow intérieur sont "Zangetsu" et demande à ce dernier s’il est d’accord avec ça.

A l’extérieur de son mon intérieur, Nimaiya continue de forger le Zanpakutō d’Ichigo. Ichigo empoigne brusquement le Zanpakutō alors qu’il est toujours dans les flammes, à la grande inquiétude des assistantes de Nimaiya. Cependant, Nimaiya déclare que ça va car le sabre est terminé. Il dit alors à Ichigo de le prendre. Ichigo le retire des flammes, libérant une immense onde de Reiatsu qui vaporise une bonne partie de la mer qui entoure le palais. Alors que ses assistantes regardent avec consternation, Nimaiya explique que le grand volume d’eau était nécessaire pour refroidir la lame. Il demande alors à Ichigo s’il pense que cela peut le faire avec "ces" Zangetsus.

Ichigo regarde son nouveau Zangetsu, constitué maintenant d’une paire de lame ne forme de croissant, l’un plus grand que l’autre. Il se résout à ne plus demander à Zangetsu de lui prêter son pouvoir, ni de rester hors de son chemin, ni de combattre ensemble car il va dorénavant combattre seul. Il remercie alors mentalement Zangetsu, comprenant que Zangetsu est lui.

Pendant ce temps, au quartier général du Wandenreich, les Sternritters sont rassemblés devant leur empereur. Yhwach est debout devant eux, déclarant qu’il a des informations à partager avec eux.

Apparition de Personnages[]

Advertisement