Bleach Wiki
Advertisement
THE BLADE AND ME 2
Chapitre 541
Statistiques
Tome: 61
Chapitre: 541
Titre Japonais: 541. THE BLADE AND ME 2
Titre Romanisé: 541. THE BLADE AND ME 2
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 540 Chapitre 542

THE BLADE AND ME 2 est le 541ème chapitre du manga.

Ichigo confronte Zangetsu, qui révèle ses motivations.

Résumé[]

Dans son monde intérieur, Ichigo se rappelle la première fois qu’il a combattu Yhwach. Il avait alors eu le sentiment d’avoir déjà été appelé ici devant lui. Il avait essayé de ne pas réfléchir à la raison car il n’avait aucune information sauf qu’il était l’ennemi. Cependant, il lui avait rappelé quelqu’un la première fois qu’il l’a vu.

Ichigo appelle Zangetsu et lui demande ce que tout cela signifie. Zangetsu répond qu’il n’est pas le vrai Zangetsu et que tout ce qu’a dit Nimaiya est vrai. A ce moment-là, les immeubles environnants commencent à s’effondrer dans l’eau. Ichigo lui demande s’il est vraiment Yhwach. Zangetsu lui répond par oui et non mais ajoute qu’il est la source de son pouvoir Quincy. Ichigo hurle qu’il ne comprend pas et lui demande s’il est un ennemi ou un allié. Zangetsu lui répond que c’est ni l’un ni l’autre et qu’il ne lui a jamais menti, ni dans son cœur ni dans ses paroles, excepté pour son nom. Kil continue ne disant que lorsqu’Ichigo ne pouvait utiliser les pouvoirs de son Zanpakutō alors qu’il était en danger, c’est son Hollow intérieur qui l’a sauvé. Zangetsu ajoute qu’il ne voulait pas qu’il devienne un Shinigami, et c’est pourquoi il a tenté de réprimer ce potentiel grandissant et a toujours essayé d’être le cœur de son pouvoir. Lorsqu’Ichigo lui demande pourquoi il a fait cela, Zangetsu réplique qu’il voulait le garder loin des combats et des dangers parce que s’il devenait un Shinigami, cela signifierait qu’il devrait le tuer un jour. Il invoque alors un sabre en disant que c’est son véritable Zanpakutō.

Zangetsu déclare que c’est la détermination d’Ichigo en tant que Shinigami qui l’a finalement fait changer d’avis et l’a poussé à l’aider. Il ajoute qu’il ne peut pas être plus fier de ce qu’il est devenu. Zangetsu commence alors à se décomposer et Ichigo lui crie qu’il a encore des questions à lui poser mais Zangetsu lui dit que durant tout ce temps, il n’avait utilisé qu’une fraction de son pouvoir et qu’il est maintenant temps qu’il se batte avec sa vraie force et de prendre son vrai Zanpakutō. Alors qu’Ichigo prend son véritable Zangetsu, il est englouti dans une explosion de lumière.

Apparition de Personnages[]

Advertisement