Bleach Wiki
Advertisement
THE SWORD FIVE
Chapitre 540
Statistiques
Tome: 60
Chapitre: 540
Titre Japonais: 540. THE SWORD FIVE
Titre Romanisé: 540. THE SWORD FIVE
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 539 Chapitre 541

THE SWORD FIVE est le 540ème chapitre du manga.

Nimaiya forge l’Asauchi afin de créer le nouveau Zanpakutō d’Ichigo et lui annonce que l’esprit de Zangetsu est en réalité l’Empereur Yhwach.

Résumé[]

Ōetsu Nimaiya convoque ses gardes du corps et se prépare à forger le nouveau Zanpakutō d’Ichigo. Nimaiya dit que lorsqu’il dit que "tout le monde" doit s’approcher pour forger la lame, cela inclut aussi l’Asauchi qu’Ichigo a choisi. Le procédé de forgeage commence avec Mera qui lance d’intenses flammes avec sa bouche. Tokie se plaint que le processus engendre tant de souffrances et elle est grondée par une de ses camarades qui lui dit que c’est leur travail. Un autre garde du corps attrape l’Asauchi avec ses cheveux et le passe à Sato, qui retire une de ses dents afin de la modeler en un marteau de forgeron. Ōetsu reitre alors ses lunette s de soleil et attache ses cheveux, prêt à débuter le processus de forgeage.

Alors qu’Ōetsu et ses gardes du corps forgent la lame, Ichigo reste à une certaine distance. Ōetsu lui demande à quoi il pense et Ichigo répond que c’est plus brillant qu’avant et qu’il n’avait pas besoin de retirer ses lunettes. Ōetsu le traite d’idiot avant de déclarer que s’il portait ses lunettes, il serait incapable de voir les couleurs des flammes. Ōetsu lui demande s’il a remarqué quelque chose lorsqu’il a contacté l’esprit de l’Asauchi et lui dit que c’est son Hollow intérieur et que ce Hollow est en fait son Zanpakutō. Il explique que ces Hollows, appelés "Blancs", ont été créés par Sōsuke Aizen en utilisant les âmes de nombreux Shinigamis. De plus, ils ont la même composition que les Asauchis que lui et ses gardes du corps utilisent pour créer un Zanpakutō. Le Hollow a fusionné avec ses pouvoirs de Shinigami et est devenu son Zanpakutō. Ichigo tente de clarifier ses idées mais Ōetsu l’interrompt en confirmant ses craintes, prêt à lui révéler l’identité de l’homme qui prétend être son Zanpakutō.

Ichigo se retrouve alors dans son monde intérieur, debout devant l’esprit de son Zanpakutō. Ōetsu lui demande s’il sait qui il est, ce à quoi Ichigo répond que c’est Zangetsu. Cependant, Ōetsu lui dit que c’est faux et qu’il doit regarder plus attentivement. Il ajoute que l’homme qui est devant Ichigo est en réalité l’homme qui a envahi la Soul Society. Ōetsu ajoute que ce n’est pas son Zanpakutō mais la source de ses pouvoirs de Quincy. Il conclut en disant que cette forme est celle qu’avait Yhwach il y a 1 000 ans.

Apparition de Personnages[]

Advertisement