Bleach Wiki
Advertisement
Prob-less, Progress
Chapitre 539
Statistiques
Tome: 60
Chapitre: 539
Titre Japonais: 539. Prob-less, Progress
Titre Romanisé: 539. Prob-less, Progress
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 538 Chapitre 540

Prob-less, Progress est le 539ème chapitre du manga.

Akon retourne au SRDI pour découvrir que le Capitaine Kurotsuchi travaille sur quelque chose de secret pendant que Nimaiya dit à Ichigo de dire adieu à Zangetsu.

Résumé[]

Alors que des Shinigamis travaillent à déblayer les décombres de la Soul Society, Akon, largement bandé, retourne à l’Institut de Recherche et de Développement. Une chercheuse lui demande comment il va et l’informe que le Capitaine Mayuri Kurotsuchi et sa vice-capitaine, Nemu Kurotsuchi, n’ont pas quitté la chambre de Mayuri depuis l’attaque des Quincys. Akon note que les insectes de surveillances ont été subrepticement désactivés. Lorsqu’il active sa propre caméra-espion, il voit qu’une opération secrète est en cours.

Au domicile des Ōmaeda, la sœur de Marechiyo Ōmaeda, Mareyo, lui demande de jouer au ballon avec elle alors qu’il se repose. Il proteste mais elle fond en larmes. Leur frère, Marejirōsabu, lui propose de lui lire un livre mais elle refuse et s’en va. Marechiyo pense à son capitaine solitaire, qui l’a laissé derrière afin de compléter un entraînement rigoureux au sommet d’un rocher.

Ailleurs, dans la grotte sombre, Sajin Komamura confronte son arrière-grand-père et lu demande de lui enseigner la technique secrète de leur clan. Cependant, son arrière-grand-père déclare que le conflit avec les Quincys ne les concerne pas car la structure du pouvoir de ce monde va simplement changer et Komamura et lui n’auront qu’à se coucher et à endurer ce qu’ils ont toujours subi. Komamura n’est pas d’accord avec cela et son arrière-grand-père se lève pour l’affronter.

Dans le domaine d’Ōetsu Nimaiya, Ichigo et Ōetsu descendent en glissant le long d'une conduite lisse avec l’Asauchi d'Ichigo, jusqu'à ce qu'ils arrivent au bas de la falaise. Lui montrant la zone où il va forger son Zanpakutō à Ichigo, Nimaiya déclare que l’eau de la mer entourant la falaise est nécessaire pour reforger son Zanpakutō avant de lui dire de dire au revoir à Zangetsu.

AkonAkon

Apparition de Personnages[]

Advertisement