Bleach Wiki
Advertisement
Everything But the Rain op.9 "June Truth"
Chapitre 536
Statistiques
Tome: 60
Chapitre: 536
Titre Japonais: 536. Everything But the Rain op.9 "June Truth"
Titre Romanisé: 536. Everything But the Rain op.9 "June Truth"
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 535 Chapitre 537

'Everything But the Rain 'op. 9 "June Truth" est le 536ème chapitre du manga.

Après avoir expliqué comment il avait sauvé Masaki, Isshin se prépare à révéler la vérité sur sa mort à Ichigo.

Résumé[]

Après l’arrivée d’Isshin dans le monde intérieur de Masaki, il dit à White qu’il ne le laissera pas poser un doigt sur elle avant de se moquer de lui car il n’a pas de doigt. Il lance promptement un Getsuga Tenshō, tranchant le masque de White en deux tandis que Masaki regarde, stupéfaite. Masaki s’exclame qu’Isshin est le Shinigami qu’elle a récemment rencontré et lui demande s’il a été réprimandé après ce qu’il s’est passé et si sa blessure a été guérie. Isshin lui crie de ne pas agir ainsi alors qu’elle est nue mais elle se contente de lui demander son nom. Cependant, avant qu’il ait pu répondre, il est soudain ramené dans le monde réel. Urahara lui annonce que son âme et celle de Masaki ont été connectées avec succès et qu’elle n’est plus en danger. Isshin, la regardant inconsciente, déclare être soulagé. Masaki marmonne avec ravissement dans son sommeil qu'Isshin était fâché contre elle pour avoir agi ainsi alors qu’elle était nue. Isshin lui demande avec irritation pourquoi elle imagine la scène dans sa tête.

Pendant ce temps, Ryūken s’approche de Katagiri, qui lui demande s’il a laissé Masaki avec Isshin, ce qu’il confirme. Il lui dit alors de rentrer à la maison et de dire à s amère qu’il n’est plus digne de protéger les Quincys. Elle rétorque qu’elle ne rentrera pas mais il insiste en expliquant qu’elle doit partir. Cependant, elle lui annonce qu’elle ne le quittera pas. Il commence à lui cirer dessus mais elle l’interrompt en déclarant que son rôle est de le protéger à tout prix. Elle continue en disant que depuis qu’elle l’a rencontré, sa vie lui est dédiée et lui, dit de ne pas être triste car cela lui brisera le cœur. Ryūken intervient alors en déclarant qu’il ira bien et qu’ils doivent rentrer et elle acquiesce.

De son côté, Isshin raconte alors que Masaki a quitté le clan Ishida après le lycée et que depuis que son âme a été infectée par celle d’un Hollow, la décision des Quincy était justifiée. Il ajoute qu’il s’agit sûrement de la décision de Ryūken afin de se séparer de Masaki. Isshin déclare qu’il a ouvert une clinique avec l’aide d’Urahara, employant les capacités de soin qu’il apprises. Il se rappelle alors que Masaki venait souvent se moquer de son accoutrement. Il lui avait alors dit qu’il avait perdu ses pouvoirs parce qu’il avait été exilé de la Soul Society mais il la soupçonnait de savoir qu’il mentait et que le mensonge n’était pas important entre eux car elle pouvait tous els voir et les lui pardonnait. Il se souvient aussi d’un film qu’ils avaient vu ensemble dans lequel un homme comparait sa femme à un soleil et que Masaki en avait pleuré. Il ajoute que c’est à ce moment-là qu’il a réalisé qu’elle était son soleil.

De retour au présent, Isshin parle à Ichigo de sa naissance avant d’ajouter qu’il connaît le reste de l’histoire. Il dit que ses pouvoirs de Shinigami et de Hollow se sont éveillés suite à sa rencontre avec Rukia et ses combats à la Soul Society, ce qui a libéré ses propres pouvoirs. Isshin lui dit alors qu’il ignore ce qui s’est passé neuf ans auparavant, le jour de la mort de sa mère et conclut en disant qu’il va lui révéler la vérité raison de sa mort.

Apparition de Personnages[]

Advertisement