FANDOM

Everything But the Rain op.8 "Defenders"
Chapitre 535
Statistiques
Tome: 60
Chapitre: 535
Titre Japonais: 535. Everything But the Rain op.8 "Defenders"
Titre Romanisé: 535. Everything But the Rain op.8 "Defenders"
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 534 Chapitre 536

'Everything But the Rain 'op. 8 "Defenders" est le 535ème chapitre du manga.

Urahara explique comment il va sauver la vie de Masaki ainsi que les conséquences qui en découlent.

RésuméModifier

Urahara explique comment il va sauver la vie de Masaki et les conséquences qu'il y aura.

NoteModifier

Dans le monde intérieur de Masaki, cette dernière, nue, tombe dans un trou noir. Alors qu’elle contemple ne trou qu’elle trouve sombre et calme, elle réalise qu’elle n’a pas peur car elle croit que quelqu’un la recherche. Alors qu’elle demande qui cela peut bien être, White apparaît comme un masque géant de Hollow avec ses mâchoires béantes.

Dans le monde physique, Urahara explique à Isshin et à Ryūken qu’il a étudié les symptômes présentés par Masaki pendant un siècle. Lorsqu’Isshin lui demande son âge, Urahara révèle son identité, déclarant qu’il a été banni de la Soul Society. Se moquant de l’identité d’Urahara, Ryūken lui demande s’il peut sauver Masaki et la ramener à son état normal. Cependant, Urahara explique qu’elle ne sera jamais plus la même. Il explique alors la Hollowification, disant qu’elle consiste à insérer une âme de Hollow dans une âme ordinaire afin de briser la barrière entre les deux et de rendre l’âme ordinaire plus puissante. Il ajoute que l’objectif initial de l’utilisation de la Hollowification était de renforcer les Shinigamis, mais qu’ils n’avaient pas la technologie pour la contrôler. Il conclue que l’état de Masaki est le résultat de l’emploi du même procédé sur un Quincy.

Ryūken lui demande si cela signifie qu’il ne peut pas la sauver et Urahara répond qu’elle ne peut pas revenir à son état normal mais que sa vie peut être sauvée. Il explique que lorsque la Hollowification progresse, le sujet se transforme en un monstre dépourvu de raison. Finalement, la frontière entre l’âme et le monde extérieur disparaît, provoquant son autodestruction, ce qu’Urahara appelle le "Suicide de l’âme". Il ajoute qu’après un siècle de recherche, il a trouvé un moyen d’empêcher cela en insérant quelque chose qui soit l’opposé de la Hollowification dans la victime. Il continue an expliquant que si la Hollowification provoque la destruction de la frontière entre les âmes, l’insertion d’une force opposée équilibre le tout, évitant la disparition de la frontière. Par exemple, il dit qu’il a sauvé un groupe de Shinigamis en leur injectant un vaccin composé de flèches Quincy et d’âme Humaine, ce qui a arrêté avec succès le "Suicide de l’âme". Cependant, il déclare que permettre à Masaki de vivre comme un humain ordinaire requiert une très grande puissance, qui devra rester ne elle jusqu’à sa mort.

Réalisant ce que cela implique, Ryūken le traite de menteur, disant qu’il doit y avoir une autre solution. Urahara réplique que malgré son objection, seul Isshin peut prendre la décision. Il montre alors à ce dernier un Gigai spécial, en disant que s’il y entre, il deviendra un être à mi-chemin entre un Humain et un Shinigami. Il ajoute que les Shinigami étant l’opposé des Quincys et les Hollows ceux des Humains, Isshin deviendra l’opposé complet de Masaki. Urahara continue en disant que cette méthode a une grande conséquence car Isshin perdra ses pouvoirs de Shinigami et deviendra un simple Humain. Son âme sera liée à Masaki avec une puissante corde de Reishi qui l'empêchera de quitter le Gigai. Cependant, avant qu’il ait pu terminer son explication, Isshin accepte abruptement, à la grande surprise d’Urahara et de Ryūken. Se plaignant que les explications d’Urahara sont trop longues, Isshin lui dit qu’il va cesser d’être un Shinigami et qu’il va la protéger pour le reste de sa vie. Urahara lui demande s’il n’aura pas de regrets, ce à quoi Isshin réplique que même s’il en a, il aurait honte de ne pas le faire alors qu’elle lui a sauvé la vie. Comprenant cela, Urahara l’appelle, déclarant qu’il va commencer l’opération.

Dans son monde intérieur, Masaki continue de chuter vers le Hollow. Cependant, avant qu’elle ne tombe dans sa bouche, Isshin apparaît subitement à ses côtés et l’attrape en disant qu’il est venu la protéger.