FANDOM

Everything But the Rain Op.7 "Hole of Reproach"
Chapitre 534
Statistiques
Tome: 60
Chapitre: 534
Titre Japonais: 534. Everything But the Rain Op.7 "Hole of Reproach"
Titre Romanisé: 534. Everything But the Rain Op.7 "Hole of Reproach"
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 533 Chapitre 535

Everything But the Rain op. 7 "Hole of Reproach" est le 534ème chapitre du manga.

Alors qu’Isshin retourne dans le Monde des Humains, Masaki souffre des effets secondaires de la blessure que lui a faite White.

RésuméModifier

A la caserne de la 10ème Division, Rangiku Matsumoto amène des papiers à son capitaine, dans l’espoir qu’il va s’en occuper pendant qu’elle irait aller faire des courses. Cependant, à la place du capitaine Shiba, elle trouve une note lui disant qu’il avait à faire dans le Monde des Humains et lui demandant de lui trouver une excuse à dire au Capitaine-Général. Rangiku devient folle de rage et déchire la note, accusant son capitaine de ne pas prendre son travail au sérieux, incitant Hitsugaya à déclarer que c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Dans le Monde des Humains, à la résidence Ishida, Masaki est sermonnée par la mère de Ryūken, qui est déçue de son attitude et qui lui reproche d’enfreindre les règles Quincy et d’avoir sauvé un Shinigami d’un Hollow. Masaki nie cela mais la mère de Ryūken déclare avoir des preuves. Ryuken réalise alros que s amère a été informée par Katagiri et confronte cette dernière à ce propos. Katagiri lui dit qu’elle a senti le besoin de faire un rapport malgré ses ordres parce que Masaki avait été blessée par White et que si elle n’avait pas reçu le traitement spécial, leur mariage arrangé aurait mis en danger la lignée des Ishida. Ryūken se précipite pour arrêter la dispute entre sa mère et Masaki et tente de prendre la responsabilité de ses actes. Cependant, Masaki l’interrompt en disant qu’elle va bien mais elle s’effondre. La mère de Ryūken est la première à comprendre la cause de son évanouissement. Il s’agit d’un trou de Hollow apparu dans sa poitrine. Ryūken prend Masaki dans ses bras et demande à s amère où se trouve son père. Elle déclare qu’elle l’ignore et qu’elle a essayé de le contacter. Ryūken se précipite hors de la maison, Masaki dans ses bras, tandis que sa mère lui crie de revenir.

Pendant qu’il court, Ryūken commence à culpabiliser pour ce qui arrive à Masaki car il n’a pas essayé de l’aider lors du combat contre White. Alors qu’il déprime, un Hollow l’attaque par la droite. Avant qu’il ne puisse réagir, le Hollow est vaincu par Isshin. Ce denrier remarque alors la blessure de Masaki et demande à voir ce qui se passe. Ryūken commence alors à le réprimander en disant qu’elle a été blessée en tentant de le protéger. Il est interrompu par Kisuke Urahara, qui leur ordonne de le suivre s’ils veulent sauver Masaki.

NoteModifier