Bleach Wiki
Advertisement
Everything But the Rain op.6 "The Gravitation"
Chapitre 533
Statistiques
Tome: 60
Chapitre: 533
Titre Japonais: 533. Everything But the Rain op.6 "The Gravitation"
Titre Romanisé: 533. Everything But the Rain op.6 "The Gravitation"
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 532 Chapitre 534

Everything But the Rain op.6 "The Gravitation" est le 533ème chapitre du manga.

A la suite de la défaite du Hollow, Isshin et le groupe d’Aizen retournent à la Soul Society.

Résumé[]

Isshin et le groupe d’Aizen regarde le Hollow exploser. Isshin protège Masaki de la puissante explosion et en ressort blessé. Alors qu’ils parlent, Isshin lui demande qui elle est. Masaki s’inquiète de la réaction du Shinigami s’il apprend qu’elle est une Quincy mais elle le lui dit quand même. Elle est heureuse de sa gentillesse et de sa réaction.

Plus loin, Ryūken et Katagiri observe la scène de haut et décide de partir car ils n’ont pas besoin d’intervenir.

A la Soul Society, une fois arrivé à leur laboratoire, Tōsen s’énerve de la mort du Hollow, déclarant que la Hollowification d’un Shinigami était un succès et qu’il avait attient la forme finale de sa transformation mais qu’il a finalement échoué à cause de l’intervention du Quincy. Aizen rétorque que ce n’est pas un échec mais une tournure des événements inattendue et leur demande s’ils veulent voir ce qui se passer après.

De son côté, Isshin fait son rapport sur le Hollow au Capitaine-Général Yamamoto et aux autres capitaines. Yamamoto décide de pardonner ses actions non autorisées car il a réussi à résoudre le souci avec une perte minimale de vies et des dommages peu importants dans le Monde des Humains. Cependant, il soupçonne qu’Isshin a omis quelque chose dans son rapport mais ce denrier nie. Plus tard, Isshin se rappelle sa rencontre avec Masaki, espérant qu’il la reverra un jour.

Pendant ce temps dans le Monde des Humains, Masaki aussi se souvient de cette rencontre tandis qu’elle est à l’école. Alors qu’elle rentre chez elle avec ses amies elle heurte Kisuke Urahara et devient momentanément faible.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement