Bleach Wiki
Advertisement
Everything But the Rain op.5 "The White Noise"
Chapitre 532
Statistiques
Tome: 60
Chapitre: 532
Titre Japonais: 532. Everything But the Rain op.5 "The White Noise
Titre Romanisé: 532. Everything But the Rain op.5 "The White Noise
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 531 Chapitre 533

Information[]

'Everything But the Rain 'op.5 The White Noise est le 532ème chapitre du manga.

Masaki intervient dans le combat d’Isshin contre le Hollow noir.

Résumé[]

Aizen remercie l’inventeur de la cape qui cache le Reiatsu et qui lui a permis d’attaquer Isshin, Kisuke Urahara. Réalisant que la blessure qu’il a subie était celle d’un Zanpakutō, Isshin en déduit qu’il y a un traitre caché quelque part, tout près. Lorsqu’il crie au traitre de venir le rejoindre, Aizen décide de se retirer avec ses subordonnés.

Aizen déclare qu’Isshin ne peut pas utiliser son Bankai à cause de sa blessure et de la tension que cela provoquerait dans son corps. Il ajoute que si cet "échantillon" perdait contre un capitaine en Shikai, ce serait un échec de premier ordre. Tōsen proteste en lui disant de se référer à ce Hollow en l’appelant "Blanc", déclarant qu’il est différent de tous ceux qu’ils ont créés auparavant car c’est le premier à être basé sur l’âme d’un Shinigami. Aizen s’excuse auprès de Tōsen mais remarque que c’est ironique de l’appeler ainsi alors qu’il est noir simplement à cause de sa "blancheur» intérieure.

De son côté, troublé par sa blessure, Isshin a des difficultés pour combattre le Hollow et il réalise que cela l’empêche d’employer son Bankai. Néanmoins, il attaque le Hollow avec une attaque surpuissante, tranchant son bras, au moment où Masaki arrive sur les lieux. Malgré son bras manquant, le Hollow réussit à épingler Isshin au sol et charge un Celo. Cependant, il annule brusquement son attaque et se déplace à temps pour esquiver un des Heilig Pfeil de Masaki, à la grande surprise d’Aizen. Tōsen propose d’intervenir mais Aizen l’arrête car il a l’intention de regarder ce qui va se passer.

Se détournant d’Isshin, le Hollow se rue sur son nouvel assaillant, évitant toutes ses flèches. Réalisant qu’il est trop rapide pour qu’elle puisse ajuster son tir, Masaki le laisse s’approcher et désactive son arc. Il lui mord l’épaule gauche mais elle réactive son arc lui décoche promptement une flèche dans la tête.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement