Bleach Wiki
Advertisement
Everything But the Rain op.4 Dark of the Bleeding Moon
Chapitre 531
Statistiques
Tome: 60
Chapitre: 531
Titre Japonais: 531. Everything But the Rain op.4 Dark of the Bleeding Moon
Titre Romanisé: 531. Everything But the Rain op.4 Dark of the Bleeding Moon
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 530 Chapitre 532

Information[]

'Everything But the Rain op.4 "Dark of the 'Bleeding Moon" est le 531ème chapitre du manga.

Alors qu’Isshin combat le Hollow sous le regard d’Aizen, Ryūken décourage Masaki d’intervenir dans le combat.

Résumé[]

Alors qu’Isshin note que le Hollow est entièrement noir et que son trou a été refermé, Aizen observe la situation de loin, surpris de la présence d’Isshin. Tōsen remarque que le capitaine de la 10ème Division n’a pas reçu l’autorisation d’aller dans le Monde des Humains. Aizen déclare alors qu’il veut voir le combat de plus près.

A Karakura, Ryūken découvre que Masaki veut partir enquêter sur le puissant Reiatsu émanant du combat en cours. Il lui dit alors qu’ils ne doivent iontervenir qu’après la mort des Shinigamis et que c’est le travail des Gemischt – ou sang-mêlé – comme Katagiri. Il ajoute qu’elle devrait être plus consciente de sa position de Quincy au sang pur et de prendre plus soin d’elle-même.

De retour au combat, Isshin a des difficultés avec le Hollow, notant qu’il se sent comme s’il combattait un Shinigami plutôt qu’un Hollow. Soudain, le représentant de la 13ème division arrive et lui demande ce qu’il fait là, incitant Isshin à comprendre qu’il a dépassé les limites de sa juridiction. Cependant, le Hollow noir tire promptement un Celo sur l’infortuné Shinigami.

Chez les Ishida, Masaki ressent cela et dit à Ryūken qu’elle ne pourrait pas vivre si quelqu’un mourrait parce qu’elle n’a pas aidé lorsque c’était en son pouvoir de le faire avant de partir.  Ryūken ordonne alors à Katagiri de préparer le blindage de Reishi.

A l’extérieur, Isshin réalise l’étendue des capacités du Hollow et demande qui a caché son existence à la Soul Society. Il libère alors son Zanpakutō, Engetsu, avant de promptement trancher le Hollow. Cependant, il est blessé par derrière par Aizen sous les regards d’Ichimaru et de Tōsen.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement