Bleach Wiki
Advertisement
Everything But the Rain op.3 "Dark of the Moon"
Chapitre 530
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 530
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 529 Chapitre 531

Information[]

Everything But the Rain op.3 "Dark of the Moon" est le 530ème chapitre du manga.

Pendant qu’Isshin enquête sur les disparitions de Shinigamis, Masaki dîne avec la famille Ishida.

Résumé[]

A Naruki, deux Shinigamis patrouillent dans les rues dans la nuit obscure. L’un d’eux dit à son compagnon que les deux autres précédents sont morts lors d’une nuit pluvieuse. Isshin, qui les avait suivis, note que c’est une bonne information que les nuits pluvieuses sont dangereuses. Lorsque les deux Shinigamis lui demandent pourquoi il est là, il donne l’excuse de la recherche des toilettes. Isshin leur dit alors de partir s’il commence à pleuvoir.

Pendant ce temps, au domicile de la famille Ishida, la mère de Ryūken Ishida demande à Masaki si son jour d’école et son "entraînement sacré". Masaki lui répond qu’elle fait des progrès lentement, ce qui incite la mère de Ryūken à la réprimander, déclarant qu’elle est la dernière du clan Kurosaki et qu’elle doit s’entraîner à devenir une Quincy. Ryūken entre et dit à sa mère qu’elle est trop dure. Elle réplique qu’elle retourne dans sa chambre et qu’elle va faire préparer le repas de Ryūken. Ce denrier lui demande où se trouve son père et elle réplique qu’elle ignore quand il rentrera.

Après son départ, Ryūken s’excuse auprès de Masaki pour le comportement de sa mère mais elle lui dit de ne pas s’inquiéter. Katagiri, l’employée de maison, annonce à Ryūken que son repas est prêt et demande quel est le problème. Ryūken répond que sa mère a arrangé son mariage avec Masaki mais qu’il n’est pas sûr que Masaki en soit heureuse. Katagiri dit que sa gentillesse est adorable et que c’est cette gentillesse qui rendra Masaki heureuse. Ryūken déclare qu’il souhaite que Masaki soit heureuse car si elle ne l’est pas, elle ne peut pas voir le futur des Quincy positivement.

Pendant ce temps, il se met à pleuvoir sur Naruki. Les deux Shinigamis se demandent s’ils doivent retourner à la Soul Society. Isshin essaie d’attirer les Hollows avec son Reiatsu. Il finit par trouver les deux Shinigamis, morts, un Hollow à leurs côtés.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement