Bleach Wiki
Advertisement
The Rudiments
Chapitre 529
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 529
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 528 Chapitre 530

Everything But the Rain Op.2 "The Rudiments" est le 529ème chapitre du manga.

Nimaiya donne plus d’explications sur les Asauchi et donne à Renji la raison de l’échec d’Ichigo tandis que ce dernier apprend le passé d’Isshin.

Résumé[]

Nimaiya note que Renji n’a pas protesté lorsqu’il a renvoyé Ichigo. Il explique que peu importe qu’Ichigo essaye de toutes ses forces, cela n’aurait servi à rien. Il continue en disant que tous les Shinigamis reçoivent un Asauchi afin qu’ils en fassent leur propre Zanpakutō via l’entraînement et qu’aucun Shinigami n’a réussi à éveillé son Zanpakutō sans un Asauchi. Il déclare alors qu’Ichigo doit trouver son âme.

Dans le Monde des Humains, Isshin explique à Ichigo ce qui s’est passé lorsqu’il était le capitaine de la 10ème Division, sous le nom d’Isshin Shiba. Sa vice-capitaine, Rangiku Matsumoto, passait beaucoup de temps à le chercher et avait emprunté un plateau à des témoins avant de le lui lancer alors qu’il s’était caché derrière un arbre. Isshin attrapa le plateau avant qu’il ne l’atteigne au visage mais donna un coup de pied dans le plateau. Alors qu’il se plaint que son nez soit cassé, elle lui dit de retourner au travail. Ils commencent alors à se quereller à propos du statut de capitaine d’Isshin et de chef du clan Shiba et sur le fait qu’il néglige son travail. Isshin fait alors une remarque sur ses seins, ce qui lui vaut d’être attaqué de toutes parts.

Ils arrivèrent à leur bureau où les attendait Tōshirō Hitsugaya, alors 3ème siège de la division. Il leur annonça qu’il avait terminé une pile de papiers. Isshin le félicita et déclara qu’il pourrait devenir le prochain capitaine, ce que contesta Matsumoto. Hitsugaya rapporta alors qu’à Naruki, deux Shinigamis étaient morts le mois précédent, tout comme le Shinigami précédemment en charge de la ville. Isshin se rua pour aller enquêter tandis que Hitsugaya empêchait Matsumoto de le suivre car au vue de leur faible puissance, ils ne feraient que le gêner.

Pendant ce temps, les capitaines Gin Ichimaru et Kaname Tōsen regardaient l’écran d’un ordinateur lorsque Sōsuke Aizen entra. Tōsen rapporta que leurs essais actuels de Hollowification étaient trop virulents et que cela ne fonctionnait pas comme une âme normale, même sur des membres de division. Aizen leur dit de ne pas s’inquiéter car ils pourraient bientôt localiser Shinji Hirako et les Vizards afin de mener des expériences de Hollowification en même temps. Il leur dit alors de prendre patience.

Note[]

Apparition de Personnages[]

1.      Ōetsu Nimaiya

2.      Renji Abarai

3.      Rikū Togakushi (passé)

4.      Taketsuna Gori (passé)

5.      Ikkaku Madarame (passé)

6.      Shunsui Kyōraku (passé)

7.      Tenjirō Kirinji (passé)

8.      Kirio Hikifune (passé)

9.      Senjumaru Shutara (passé)

10.  Kenpachi Zaraki (passé)

11.  Isshin Kurosaki

12.  Ichigo Kurosaki

13.  Rangiku Matsumoto (passé)

14.  Tōshirō Hitsugaya (passé)

15.  Sōsuke Aizen (passé)

16.  Gin Ichimaru (passé)

17.  Kaname Tōsen (passé)

Advertisement