Bleach Wiki
Advertisement
Everything But the Rain
Chapitre 528
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 528
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 527 Chapitre 529

Information[]

Everything But the Rain est le 528ème chapitre du manga.

Ichigo retourne chez lui et Isshin lui narre sa rencontre avec Masaki.

Résumé[]

Ichigo retourne dans le Monde des Humains mais constate que son corps n’est plus au magasin d’Urahara. Incapable de regarder son père, il erre à travers les rues jusqu’à ce qu’il arrive au domicile d’Ikumi. Elle fait sécher ses vêtements pendant qu’il prend une douche. Il la remercie mais elle le frappe au visage avec du pain très chaud. Il s’excuse de toujours délaisser son travail mais elle le cloue au mur avant de lui donner un coup de tête en lui disant qu’il devrait faire son travail correctement. Elle continue en lui disant que depuis qu'elle l'a embauché, elle s’est considérée comme sa grande sœur et qu'il peut compter sur elle en cas de besoin. Lorsqu’Ichigo fait remarquer qu’elle a plus de dix ans de plus que lui, elle tente de lui donner un coup de poing au visage, qu’il bloque à deux mains. Elle s’énerve en disant qu’il ne devrait pas dire ça après des paroles émouvantes, ce que réfute Ichigo, qui pensait qu’elle plaisantait.

Leur querelle est interrompue par lorsqu’un client arrive et se trouve être Isshin dans son uniforme de Shinigami, ce qui fait qu’Ikumi ne puisse le voir. Ichigo la remercie et la laisse lui, prêter un parapluie. Il part en oubliant son Badge de Shinigami Suppléant. Lorsqu’ils arrivent devant chez eux, Isshin tente d’égayer l’atmosphère mais Ichigo lui demande s’il sait ce qui s’est passé. Isshin lui répond qu’il sait que son Bankai a été brisé et que la Garde Royale s’est montée, grâce à Urahara. Isshin ajoute qu’il n’est pas surpris que son fils ait été renvoyé ici car il ignore tout de lui-même, ce qui choque et énerve Ichigo. Isshin déclare qu’il va lui parler de sa mère, Masaki, qui lui a sauvé la vie et qui était une Quincy.

Note[]

  • c'est a partir de ce chapitre qu'on apprends le passer de Masaki

Apparition de Personnages[]

1.     Ichigo Kurosaki

2.     Kisuke Urahara (passé)

3.   Yasutora Sado (passé)

4.      Nelliel Tu Odelschwanck (passé)

5.    Pesche Guatiche (passé)

6.      Orihime Inoue (passé)

7.      Isshin Kurosaki

8.     Ikumi Unagiya

9.     Masaki Kurosaki (passé)

Advertisement