Bleach Wiki
Advertisement
The Battle
Chapitre 526
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 526
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 525 Chapitre 527

Information[]

The Battle est le 526ème chapitre du manga.

Le combat entre les deux Kenpachis continue, Unohana utilisant son Bankai.

Résumé[]

Unohana surprend Zaraki en l’entaillant à son tour. Alors qu’elle lui demande s’il pensait qu’elle était morte, elle soigne ses blessures en déclarant qu’il devrait savoir pourquoi elle a cherché à maîtriser les capacités de guérison. Elle active alors son Bankai, Minazuki, avant que le combat ne reprenne.

Alors qu’ils combattent, Zaraki pense en lui-même qu’il fond. Il note que c’est merveilleux et que tout semble différent, concluant qu’il était endormi durant toute sa vie, rêvant de combattre Unohana. Il réalise que c’est LA bataille.

Unohana réfléchit au fait qu’il ait scellé sa puissance afin de pouvoir apprécier les combats pour toujours, pendant qu’elle apprenait à guérir afin d’apprécier le combat indéfiniment. Elle réalise qu’elle a obtenu cette puissance pour ce combat car il ne doit y avoir qu’un seul Kenpachi à chaque génération. Elle ajoute que c’est une règle et que, lorsqu’une personne puissante en rencontre une autre, ils peuvent seulement tuer l’autre et la rendre plus forte. Elle se souvient être restée debout au-dessus du jeune Zaraki vaincu, notant qu’il est destiné à prendre le nom de "Kenpachi", avant de lui dire adieu tandis qu’il la transperce la poitrine avec son Zanpakutō.

Apparition de Personnages[]

1.      Retsu Unohana

2.      Kenpachi Zaraki

Advertisement