Bleach Wiki
Advertisement
Edges
Chapitre 525
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 525
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 524 Chapitre 526

Information[]

Edges est le 525ème chapitre du manga.

Kenpachi Zaraki et Retsu Unohana continue leur combat, Unohana se rappelant des souvenirs.

Résumé[]

Ayant été envoyé à travers la pièce, Zaraki a des difficultés pour comprendre pourquoi il perd soudain connaissance au milieu du combat. Cela le rend nostalgique car ce n’est arrivé qu’une seule fois auparavant.

Pendant ce temps, Unohana se rappelle une de ses missions dans le Rukongai. Son subordonné la rejoint pour l’informer que peu importe combien de temps ils fouilleront le Rukongai, ils ne pourront pas retrouver une personne suffisamment puissante pour la satisfaire. Unohana remarque qu’il a découvert ses véritables intentions. Il déclare alors que la mission est de "mater les guerriers aux périphéries du Rukongai afin de maintenir la paix dans le Seireitei", et que ce n’est pas pour une telle raison que l’on envoie une personne comme elle. Il continue en disant qu’il estime que la taille de la montagne de cadavres se trouvant derrière elle représente la mesure de son déplaisir mais elle réplique qu’elle vient seulement de remarquer cette montagne. A ce moment, un jeune Zaraki apparaît brusquement au sommet de la pile de cadavre. Zaraki et Unohana se font immédiatement face et elle déclare qu’elle n’a jamais pensé qu’elle trouverait autant de plaisir à confronter un enfant.

De retour au présent, les deux Kenpachis continue de combattre. Zaraki réalise qu’il se bat maintenant par pur réflexe au lieu de réagir à l’épée comme avant. Il sent qu’à chaque fois qu’il reprend connaissance, il se sent renaître. Dans ses pensées, elle remarque que Zaraki n’a probablement pas réalisé qu’il bridait sa puissance de combat inconsciemment. Elle note aussi que lors de leur précédent combat, ils avaient tous deux apprécier une expérience qu’ils n’avaient jamais connu auparavant et qu’il avait trouvé plaisir à se battre jusqu’à la limite. Elle était plus faible que lui et il s’était donc retenu afin que le combat dure plus longtemps parce qu’il avait peur de perdre de perdre la seule occasion d’apprécier un combat. Il était devenu faible à cause de sa faible puissance. Elle note que comme il a participé à beaucoup de combat où il se retrouvait au seuil de la mort, il brisait petit à petit ses chaînes pour retrouver son niveau initial. Alors qu’elle l’empale sur son sabre, elle pense qu’elle va le tuer 100 fois, 1000 fois puis le soigner encore et encore, jusqu’à ce qu’il revienne à son ancien niveau et qu’il puisse la surpasser. Saignant abondamment, il la frappe verticalement sur tout le corps.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement