Bleach Wiki
Advertisement
The Drop
Chapitre 524
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 524
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 523 Chapitre 525

Information[]

The Drop est le 524ème chapitre du manga.

Kenpachi Zaraki et Retsu Unohana continuent de s’affronter.

Résumé[]

Isane entre dans la chambre d’Unohana et y trouve une note qui lui est adressée. De son côté, Yachiru entre dans la chambre de Kenpachi Zaraki et y trouve le cache de son œil sur un coussin. Isane fond en larmes en lisant la note tandis que Yachiru comprend avec tristesse ce que laisser le cache-œil signifie.

Pendant ce temps, au Muken, Unohana et Zaraki continue de combattre. Unohana évite aisément les coups de Zaraki et lui entaille la gorge, le faisant rouler à travers la pièce. Zaraki se précipite en avant, mais en vain, car Unohana donne un coup de pied à sa main armée. Elle essaie alors de le décapiter mais il réussit à dévier le coup et la repousse juste à temps. Ils chargent alors l’un l’autre, les lames s’entrechoquant. Unohana commende qu’il est suffisamment sage pour retirer son cache-œil avant de venir l’affronter. Cependant, elle le trouve pathétique, lui demandant si c’est toute l’étendue de sa puissance. Avec sa main libre, elle lui plonge un poignard dans le dos avant de reprendre de la distance. Elle dit qu’il ne peut pas jouir de ce combat en n’utilisant qu’une seule main. Zaraki se moque de sa tactique consistant à lui tourner autour pour le blesser et hurle qu'elle n'est plus celle qu’il respectait. Unohana rétorque quelqu’un qui affronte un ennemi ne doit pas employer le mot 'respect', spécifiquement s’il s’agit d’un combat à mort.

Elle l’accule contre un arbre, sa lame sur sa gorge, et lui dit qu’elle n’a pas changé mais que lors de leur précédent combat, elle n’avait pas eu le temps d’utiliser une quelconque stratégie. Zaraki déclare qu’il l’admirait et qu’il avait pour la première fois ressenti de la peur lors de leur premier combat. Il ajoute qu’il voulait se battre comme elle avant de lui demander s’il va mourir sans pouvoir la vaincre mais elle lui transperce la gorge. Stupéfié pendant un instant, Zaraki reprend son sang-froid et se retrouve son sabre bloquant le sien. Elle remarque qu’il semble qu’il ait perdu connaissance pendant un court moment. Il demande ce qui s’est passé avant d’écarter cette pensée en disant qu’il est temps pour lui d’utiliser son instinct, et non son cerveau. Elle note qu’il ne mourra pas mais qu’il deviendra plus fort chaque fois qu’il s’approchera de la mort et que c'est la punition qu’il s’inflige et son péché, à elle.

Apparition de Personnages[]

Advertisement