Bleach Wiki
Advertisement
Swords of Origin
Chapitre 523
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 523
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2013
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 522 Chapitre 524

Information[]

Swords of Origin est le 523ème chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo et Renji font face aux Zanpakutōs sans nom, Kenpachi Zaraki commence son entraînement contre Retsu Unohana.

Résumé[]

Ichigo et Renji se retrouvent face à des Zanpakutōs sans nom, que Nimaiya nomme des Asauchi. Il révèle que les membres du Gotei 13 reçoivent tous un Asauchi lorsqu’ils sont diplômés de l’Académie Shin'ō. Il ajoute que lors de leur entraînement et de leur vie avec eux, ils projettent l’essence de leur âme dedans et créent alors leur Zanpakutō personnel. Ils continuent en disant qu’il a créé tous ces Asauchi et explique que leur colère contre Ichigo et Renji vient de leur mauvais usage de leur Zanpakutō. Il termine en demandant lequel du Shinigami ou du Zanpakutō est le supérieur dans la relation entre les deux.

Pendant ce temps à la Soul Society, au dernier étage du sous-sol de la Prison souterraine, le Muken, Kenpachi Zaraki et Unohana entrent dans un espace noir et caverneux. Unohana explique que c’est le seul endroit où ils peuvent librement combattre et qu’ils ont reçu permission spéciale du Capitaine-Général pour y venir. Elle ajoute que dans des circonstances normales, seuls des criminels sont autorisés à venir ici. Kenpachi déclare que s’il ne s’agissait pas de leur force, ils seraient eux-mêmes traités comme des criminels. Unohana, le regardant froidement, remarque qu’il est devenu bien bavard, dévoile une cicatrice au-dessus de son cœur. Unohana dit que sa blessure palpite et Kenpachi acquiesce, pointant sa propre cicatrice de son œil gauche.

Ailleurs, le Capitaine-Général Kyōraku remarque que le Gotei 13 original était le plus puissant et déclare que leur capitaine de la 11ème Division, Unohana, était célèbre pour connaître pour maîtriser les différentes épées et les écoles de leur maniement, prenant le nom de "Yachiru". Il ajoute que lorsque Zaraki et Unohana se battront, il est inévitable que l’un d’eux mourra.

De retour au Muken, les deux combattants sautent l’un vers l’autre et le combat débute.

Apparition de Personnages[]

Advertisement