Bleach Wiki
Advertisement
Love it
Chapitre 522
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 522
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 521 Chapitre 523

Information[]

Love it est le 522ème chapitre du manga.

Ichigo, Renji et Kon sont accueillis par Ōetsu, qui les envoie affronter les Zanpakutō.

Résumé[]

Ichigo et Renji arrivent chez Ōetsu. Lorsque ce dernier apprend qu’ils sont arrivés, Kon se plaint que les deux Shinigamis l’aient encore utilisé comme coussin lors de leur atterrissage et qu’ils l’ont emmené de force hors du dernier palais malgré son désir d’y rester. Le trio est chaleureusement salué par Ōetsu, qui se présente comme le créateur du premier Zanpakutō. Il les emmène à un bâtiment où ils sont accueillis par un certain nombre de femmes. Après s’être formellement présenté, il les force à faire une salutation cérémonieuse élaborée, ce qui était apparemment une farce.

Mera interrompt Ōetsu avant d’emmener le groupe à une hutte au bord d'un précipice. Elle déclare que c’est le véritable Hōōden et que son maître ne souhaite pas reconnaître qu’il vit ici. Ichigo et Renji entrent à l’intérieur et tombent à une faible hauteur. Ōetsu leur dit qu’il est le seul Shinigami qu’ils aient rencontré ici, les autres personnes étant des Zanpakutōs. Notant qu’ils sont incapables de faire la différence, il déclare qu’ils n’ont aucun amour pour leur Zanpakutō, ce qui les empêche de les distinguer. Il brise alors le Zanpakutō de Renji, disant qu’un Zanpakutō qui n’est pas aimé se casse facilement. Alors qu’Ichigo et Renji remarquent qu’ils sont encerclés, Ōetsu leur dit que le courroux des Zanpakutōs les entoure et que, s’ils arrivent à sortir de là vivants, il pourra reforger leurs sabres.

Apparition de Personnages[]

Advertisement