Bleach Wiki
Advertisement
A Piggy Party
Chapitre 521
Statistiques
Tome: 59
Chapitre: 521
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Pages Totales: 17
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 520 Chapitre 522

Information[]

A Piggy Party est le 521ème chapitre du manga.

Kon, Ichigo et Renji déjeunent au palais de Kirio Hikifune.

Résumé[]

Au Palais du Roi des Esprits, alors qu’ils tombent devant le palais de Kirio Hikifune, Renji et Ichigo se querellent pour savoir lequel des deux va arrêter la chute de l’autre. Soudain, ils découvrent que Kon s’était caché dans les vêtements d’Ichigo et l’utilisent pour atténuer leur atterrissage.

Après les avoir accueillis, Kirio leur prépare un banquet pour festoyer. Lorsqu’Ichigo pense d’abord qu’il y a un piège à être nourri ainsi, Kirio remarque que fréquenter Kisuke Urahara l'ai rendu très soupçonneux. Renji, Ichigo et Kon commencent à manger tandis qu’elle part préparer le dessert. Ichigo demande à Renji c’est bien de manger et de se baigner dans des eaux chaudes alors que leurs amis du Seireitei se préparent pour la future bataille mais Renji le rassure en disant qu’ils doivent être complètement remis avant de pouvoir s’entraîner durement.

Kirio, revenant avec le dessert, a maigri, laissant le trio déconcerté. Elle révèle que lorsqu’elle cuisine, elle utilise beaucoup de Reiatsu et que cela l’oblige à prendre le plus de poids possible pour contrer la perte de poids provoquée par sa cuisine. Elle leur dit alors que les membres de la Garde Royale ont tous contribué significativement à l’histoire de la Soul Society car ils ont été reconnus par le Roi des Esprits. Elle précise que c’est elle qui a créé les âmes artificielles et qu’elle a employé les mêmes principes pour renforcer leur Reiatsu via la nourriture. Elle les avertit qu’au prochain palais, ils vont rencontrer l’imprévisible Ōetsu Nimaiya, l’homme qui a créé les Zanpakutōs.

Apparition de Personnages[]

Advertisement