Bleach Wiki
Advertisement
KILLERS NOT DEAD
Chapitre 520
Statistiques
Tome: 58
Chapitre: 520
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 519 Chapitre 521

Information[]

Killers not dead est le 520ème chapitre du manga.

Les soins d’Ichigo se terminent tandis que Kyōraku est nommé Capitaine-Général du Gotei 13.

Résumé[]

A la Soul Society, le Vice-capitaine Nanao Ise entre dans la chambre de Kyōraku, qui lit une lettre l’informant qu’il va devenir le nouveau capitaine de la 1ère Division et le nouveau Capitaine-Général du Gotei 13. Il dit alors à Nanao que c’est peut-être la dernière fois qu’ils sont ensemble.

Au Kirinden, le palais de Kirinji au Palais du Roi des Esprits, Ichigo est tenu sous l'eau dans les sources chaudes à plusieurs reprises par les subalternes de Kirinji, Kazuo et Kazuhiro. Ichigo continue d’essayer de les repousser, jusqu’à ce que Kirinji lui donne un coup de poing mais Ichigo, contre inconsciemment le coup. Kirinji note que cela signifie qu’il est complètement guéri et ajoute qu’il va l’envoyer au prochain palais. Lorsque Renji insiste pour accompagner Ichigo, Kirinji lui donne un coup de poing mais il est surpris de voir que cela n’envoie pas Renji voler dans les airs. Il accepte alors, déclarant qu’il a été suffisamment soigné. Après leur départ, Kirinji parle avec ses subalternes, qui sont impressionnés par Ichigo et Renji. Kirinji note qu’Ichigo a dépassé ses attentes et a réussi à le blesser.

A la Soul Society, dans l’enceinte du Central 46, Kyōraku réussit à persuader le Central réticent de nommer Nanao et Genshiro Okikiba comme ses co-vice-capitaines. Il leur propose alors d’entraîner le Capitaine Kenpachi Zaraki au Zanjutsu, ce qui provoque une forte opposition des membres du Central 46, qui a peur de ne pas pouvoir l’arrêter s’il se révolte et déclare que Yamamoto a cessé de l’entraîner après seulement un jour. Kyōraku les convainc alors de le lui permettre et donne la tâche d’entraîner Zaraki à Yachiru Unohana, le premier Kenpachi.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement