Bleach Wiki
Advertisement
THE STAIRWAY TO HEAVEN
Chapitre 517
Statistiques
Tome: 58
Chapitre: 517
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 516 Chapitre 518

Information[]

The stairway to Heaven est le 517ème chapitre du manga.

Après avoir brièvement salué les Shinigami, la Garde Royale bouge pour emmener Ichigo et les blessés Byakuya, Rukia et Renji au Palais Royal.

Résumé[]

La Garde Royale fait une grande entrée, l’un de ses membres saluant avec enthousiasme le Gotei 13 et leur demandant s’ils vont bien. Shinji déclare que la Garde Royale est un peu différente de ce qu’il attendait. Soudain, il est frappé à la tête par Kirio Hikifune. Il ne la reconnaît pas jusqu’à ce qu’elle se présente, ce qui le choque.

Tenjirō Kirinji demande à Unohana si elle utilise bien ce qu’il lui a appris. Bien qu’elle le lui confirme, il en doute puisque qu’un grand nombre de personnes sont décédées. Avant qu’il ne puisse continuer, Ichibei Hyōsube intervient et Kyōraku demande pourquoi la Garde Royale a décidé de venir. Hyōsube répond qu’ils sont venus sur ordre du roi des Esprits afin de reconstruire le Gotei 13, mais qu’ils doivent d’abord escorter Ichigo au Palais Royal.

Suì-Fēng s’énerve contre la Garde Royale, comment ils peuvent dire qu’ils vont rebâtir le Seireitei alors qu’ils ne sont pas intervenus au moment où il était attaqué. A sa grande surprise, Tenjirō apparaît derrière elle et lui attrape le bras avant de le lui tordre en lui reprochant de ne pas connaître sa place et ç quel point il est honteux pour le Gotei 13 de ne pas avoir su gérer la crise. Hyōsube frappe son compagnon à la tête, libérant le bras de Suì-Fēng et déclarant qu’ils doivent laisser leur querelle pour plus tard.

Senjumaru Shutara arrive avec de grandes bulles dans lesquelles sont placés Byakuya, Renji, Rukia et le Tensa Zangetsu brisé d’Ichigo, déclarant qu’Ichigo est le seul absent. Unohana lui dit qu’il est hors de question que les blessés quittent le Seireitei. Tenjirō réplique que c’est justement pour cela qu’il les emmène car, si Byakuya reste au Seireitei, il mourra.

Voyant Tensa Zangetsu, Mayuri demande à Senjumaru si elle est entrée par effraction dans son laboratoire pour le prendre. Senjumaru réplique qu’elle n’a eu qu’à poser sa main sur la porte pour que cela s’ouvre. Ichigo les interrompt en demandant pourquoi il doit els suivre alors que ses blessures sont moins graves que celles des autres et qu’il a d’autres choses à faire. Hyōsube lui répond que la raison pour laquelle ils l’emmènent est différente. Soudain, Une voix forte se fait entendre, disant qu'il a de la chance que tout le monde soit réuni.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement