Bleach Wiki
Advertisement
BORN IN THE DARK
Chapitre 514
Statistiques
Tome: 58
Chapitre: 514
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 513 Chapitre 515

Information[]

BORN IN THE DARK est le 514ème chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo combat Yhwach, le leader du Wandenreich fait quelques déclarations ahurissantes sur les origines d'Ichigo.

Résumé[]

Alors qu’Yhwach est englouti dans la masse du Reiatsu émis par Ichigo, Haschwalth crie d’inquiétude pour son chef. Emergeant avec son bras gauche grièvement brûlé, Yhwach commente que c’était une erreur. Ichigo interprète cela comme une référence à sa survie lors de la première attaque du Quincy mais son ennemi l’attaque de nouveau. Descendant vers le bas, Yhwach surpasse la protection d’Ichigo et tente de lui couper l’avant-bras mais son arme rencontre de nouveau la même résistance que pour le cou. Confirmant ses soupçons, Yhwach dit alors que cela signifie que c’était une erreur de laisser un pur Quincy le combattre, alors que la confrontation avait éveillé les souvenirs dans le Reiatsu du garçon. Expliquant qu’en utilisant sa pleine puissance de son pouvoir pour tenter et réussir de s’échapper de ma prison de Quilge, le retour d'information de son attaque avait éveillé quelque chose à la racine même de son âme. A cause de cela, il a été capable de s’évader alors que la prison a été destinée à tenir des ennemis mais pas un Quincy. Confus, Ichigo demande ce qu’il veut dire et Yhwach le réprimande pour ne rien connaître sur lui-même ou sur sa propre mère.

Lorsqu’il commente qu’il avait eu l’intention de le ramener avec lui afin de le rééduquer, Ichigo se souvient de la mort de sa mère et devient enragé, demandant une nouvelle fois ce qu’il veut dire. Disant qu’il lui révèlera tout une fois retournés à sa base, le Quincy se déplace pour attaquer encore Ichigo, ramenant le bras portant l’épée en arrière et prenant la tête d’Ichigo de l’autre. Lui promettant que son prochain coup ne pourra être arrêté par le Blut Vene, le bras d’Yhwach est soudain bloqué par une masse de Reiatsu noir. Reconnaissant ce que c’est, Haschwald commente qu’il est l’heure du retour car son chef ne pouvait rester hors de la zone sécurisée plus longtemps.

Se demandant comme le délai pouvait arriver à terme aussi tôt, Yhwach realise qu’Aizen a dû faire quelque chose pour altérer sa perception du temps pendant leur conversation. Demandant pourquoi Haschwalth ne lui avait rien dit avant s'il savait, ce dernier répond simplement qu'il ne pouvait pas l'arrêter, même s'il l’avait voulu. Se préparant à partir, Ichigo leur crie de rester, leur promettant de les pourchasser. Se déplaçant pour les intercepter, la lame de son Bankai est promptement brisée par Haschwalth, et ne peut que les regarder être pris par les ombres. Juste avant de disparaître, Yhwach lui promet de revenir un jour pour le reprendre en disant qu’Ichigo est son fils, "né dans l’obscurité".

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement