Bleach Wiki
Advertisement
The Dark Moon Stroke
Chapitre 513
Statistiques
Tome: 58
Chapitre: 513
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 512 Chapitre 514

The Dark Moon Stroke est le 513ème chapitre du manga.

Ichigo et Yhwach se rencontrent.

Résumé[]

Laissé seul, Byakuya remarque qu’Ichigo n’a pas répondu à sa demande avant de partir. Réfléchissant à cela, il déclare que c’est typique d’Ichigo, et qu’il sait déjà, même sans une réponse. Il ajoute qu’il laisse le reste à Ichigo avant de s’effondrer au sol, inconscient, son Zanpakutō s’effritant.

De son côté, Haschwalth avance devant Ichigo mais Yhwach l’arrête et tente de raisonner Ichigo. Il le félicite d’avoir brisé la prison de Quilge Opie, mais indique qu'il est gravement blessé et il lui demande s'il a vraiment l'intention de se battre contre lui dans cet état. Cependant, Ichigo l’ignore et lui demande s’il est le chef des ennemis. Yhwach lui répond que oui mais ne même temps que ce n’est pas le cas. Agacé, Ichigo lui crie dessus, exigeant de savoir s'il est celui qui a mis la pagaille à la Soul Society, ce qu’Yhwach confirme. En réponse, Ichigo enflamme son Reiatsu. Yhwach dit à Haschwalth qu’il n’a pas d’autre choix que de tuer le Shinigami. Ichigo l’attaque avec un Getsuga Tenshō, mais l’attaque se révèle inefficace. Yhwach l’épingle sans effort et lui transperce la gorge avec son. Remarquant qu’Ichigo respire encore, il dit à Haschwalth de le ramener à leur château afin de le ressusciter et de le recruter pour leur armée. Cependant, alors qu’il se détourne, il réalise qu’Ichigo est toujours conscient et que son épée a été arrêtée par le Blut Vene. Ichigo lui lance alors son sabre, déchirant le sol autour d’eux avec son Reiatsu.

Apparition de Personnages[]

Advertisement