Bleach Wiki
Advertisement
The Extinction
Chapitre 510
Statistiques
Tome: 58
Chapitre: 510
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 509 Chapitre 511

Information[]

The Extinction est le 510ème chapitre du manga.

Yamamoto bat Yhwach, qui se trouve être un imposteur.

Résumé[]

Il est expliqué que la première personne à confondre accidentellement Loyd Lloyd et son jumeau était le docteur et l’infirmière qui les ont fait naître. A cause de leur exacte similitude, il était impossible de dire lequel était le cadet et lequel était l’ainé, ce qui eut pour conséquence que leurs parents n’entendirent pas la vérité. En fin de compte, cependant, même leurs parents ne pouvaient le leur dire. A 5 ans, les frères réalisèrent qu’ils se ressemblaient car ils se sont inconsciemment imités l’un l’autre avant même leur naissance. A 12 ans, ils découvrirent qu’ils pouvaient aussi copier l’apparence des autres. L’aîné, Loyd, pouvait copier la puissance et les capacités des autres ne plus de leur apparence tandis que le cadet, Royd, pouvaient copier les souvenirs et le caractère des autres en plus de leur apparence.

De retour au présent, entendant l’apologie d’Yhwach, Yamamoto se demande à qui il pouvait faire des excuses, étant donné que c’est lui qui a commencé la guerre. Arrivant à une conclusion, il demande quel genre de monstre le "Yhwach" vaincu est. Une grande explosion survient derrière Yamamoto ; réalisant que cela provient des baraquements de la 1ère Division, il crie le nom de Genshiro Okikiba, inquiet. Profitant que Yamamoto ait baissé sa garde, Yhwach apparaît soudain derrière lui en révélant que celui qui a été vaincu est un imposteur. Ignorant Yamamoto, Yhwach félicite le Sternritter "Y", Royd Lloyd, qui l’a impressionné durant le combat. Royd est touché aux larmes de gratitude mais Yhwach l’achève immédiatement.

Furieux, Yamamoto veut savoir ce qu’Yhwach a fait durant tout ce temps. Ce dernier répond qu’il a rendu visite à Sōsuke Aizen dans la prison souterraine de la caserne de la 1ère Division. Yhwach continue ne disant qu’il a essayé de recruter Aizen comme l’un de ses "potentiels de guerre spéciaux" mais qu’il a échoué. Il demande alors à Yamamoto s’il a employé toute sa puissance contre Royd. Yamamoto tente d’activer de nouveau son Bankai mais Yhwach le lui vole, choquant le Capitaine-Général. Yhwach explique que ce n’était pas que son Bankai ne pouvait être volé mais qu’il était le seul capable de le faire. Il réprimande Yamamoto, lui demandant s’il devait peut-être réveiller les cadavres de ses subalternes. Yamamoto se déplace pour l’attaquer mais Yhwach lève son épée, produisant un arc massif dans le ciel qui tire une nouvelle épée de la terre. En la prenant, il dit adieu à Yamamoto, avant de le trancher.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement