Bleach Wiki
Advertisement
DEATH 3
Chapitre 51
Statistiques
Tôme: 6
Chapitre: 51
Titre Japonais: DEATH 3
Titre Romanisé: DEATH 3
Pages Totales: 23
Date de Sortie: 2002
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 50 Chapitre 52

Information[]

DEATH 3 est le cinquante-ert-unième chapitre du manga.

Le lendemain de la défaite du Menos Grande, Ichigo et Uryū déjeune ensemble. Pendant ce temps, un mystérieux visiteur arrive au magasin d’Urahara alors que deux Shinigami viennent dans le monde des Humains.

Résumé[]

Deux Shinigami discutent à propos de leur mission de retrouver Rukia. L’un d’eux active son Jigokuchō, ou Papillon de l’enfer, pendant que l’autre lit leurs ordres : capturer ou tuer Rukia.

Le lendemain, Uryū arrive au lycée avec des bandages sur ses deux bras. Il dit à son professeur, Misato Ochi, qu’il est tombé dans les escaliers. Alors que les autres élèves ne croient pas à cette excuse, Ochi l’accepte en lui disant de s’asseoir. Ichigo le regarde attentivement mais Rukia lui dit qu’Uryū s’est infligé lui-même ces blessures et qu’Ichigo ne doit pas se préoccuper de ça. Keigo révèle qu’il a vu le combat contre les Hollows et le Menos Grande de la veille. Cependant, Asano pensait que c’était une répétition de théâtre. Ichigo pense alors que c’est bien qu’Asano soit un idiot.

Au magasin d’Urahara, Ururu et Jinta font le ménage hors du magasin quand Ururu Remarque la présence d’un chat noir. Urahara est excite par le chat et Tessai explique que le chat, nommé Yoruichi, est un ami très proche d’Urahara. Jinta pense que cela rend son chef plutôt pitoyable.

Au lycée, Ichigo propose à Ishida de se joindre à lui pour le déjeuner. Alors qu’ils mangent, Ishida demande à Ichigo s’il l’a invite à cause de ses blessures mais Ichigo le nie, déclarant qu’Ishida devrait remercier quiconque l’invite à déjeuner. Lorsqu’ils disent tous deux préférer manger seul, Mizuiro pense qu’ils sont très semblables. Rukia est invite à déjeuner avec plusieurs filles de sa classe.

Au magasin d’Urahara, alors qu’Urahara donne du lait à Yoruichi, il lui demande pourquoi il lève les yeux au ciel. Yoruichi lui répond de ne pas prétendre que des Shinigami sont arrivés.

A la Clinique Kurosaki, Ichigo prend les restes du dîner jusqu'à sa chambre, disant à Yuzu que c'est un en-cas pour la nuit. Il appelle Rukia en lui disant que son repas est arrivé mais elle n’est pas là. Ichigo ne voit pas la note de remerciement qu’elle a laissée sur son bureau. Pendant ce temps, cette dernière court à travers les rues de la ville, perdue dans ses pensées. Elle est découverte d'en haut par deux Shinigami, l’un d’eux l’identifiant grâce à ses lunettes spéciales, qui confirment qu'elle est dans un corps artificiel. Le Shinigami tatoué ne croit pas qu’elle est dans un Gigai et dit qu’il a trouvé sa proie.

Note[]

Episode associé : Episode 15: Le fameux plan de Kon

Apparition de Personnages[]

Advertisement