Bleach Wiki
Advertisement
天地灰尽
Chapitre 509
Statistiques
Tome: 57
Chapitre: 509
Titre Japonais: 天地灰尽
Titre Romanisé: Tenchi Kaijin
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 508 Chapitre 510

Information[]

'天地灰尽 ('Terre et Cieux réduits en cendres) est le 509ème chapitre du manga.

Le combat entre Yamamoto et Yhwach se termine.

Résumé[]

Yhwach regarde, choqué, l’armée de squelettes carbonisés qui surgit du sol invoquée par la technique Zanka no Tachi, Minami : Kaka Jūmanokushi Daisōjin de Yamamoto. Ce dernier explique qu’en utilisant la chaleur de son sabre sur les cendres des gens qu’il a tués, il est capable de les appeler à n’importe quel moment. Il les envoie charger Yhwach, en disant qu’ils ne s’arrêteront d’attaquer tant qu’il n’aura pas été transformé en poussières. Yhwach s’amuse que Yamamoto, le chef des Shinigamis, ramène des morts et lui dit qu’il s’est déshonoré. Il ajoute que l’attaque ne marchera pas sur lui et saute sur Yamamoto, mais il est bloqué par un mur de squelettes. Yamamoto le réprimande de parler autant et lui dit de regarder plus attentivement les squelettes qu’il vient de blesser. Alors que les squelettes commencent à l’encercler et à l’attraper, Yhwach reconnaît certains de ses subordonnés, qui viennent de décéder, Zeidritz, Algora et Hubert. Yamamoto lui demande quel effet ça fait être maintenu par ses propres subalternes et commence à s'éloigner de lui.

Désemparé, Yhwach lui demande en criant où il va et Yamamoto répond qu’il va simplement laisser de la distance entre eux et qu’il peut le suivre après avoir tué ses subordonnés. Il demande alors à Yhwach s’il regrette de ne pas lui avoir volé son Bankai tout de suite avant de supposer qu’il n’en était incapable. Il déclare que le Bankai d’Ichigo ne peut être volé parce qu'il a toujours un lieu pour grandir et que le sien ne puisse pas non plus être pris parce qu’il y a mille ans, il n'avait pas montré sa pleine puissance. Il conclut que logiquement, Yhwach ne peut voler quelque chose n’ayant aucune limite. Toujours emprisonné par les squelettes, Yhwach crie, poussant Yamamoto à dire, moqueur, que le Quincy a encore un cœur. Finalement, Yhwach réussit à échapper aux squelettes et déclare qu’il ne pourra pas être arrêté par une telle technique. Yamamoto lui dit qu’il doit le haïr d’avoir invoqué ses hommes décédés et de l’avoir forcé à les briser. Cependant, il ajute que sa peine n’est rien comparée à celle de tous les Shinigamis qu’il a tués. Il emploie alors sa technique Zanka no Tachi, Kita : Tenchi Kaijin, qui détruit instantanément une grande partie du torse d’Yhwach, ainsi que la majeure partie de son bras gauche. Croyant que le combat était terminé, il désactive son Bankai, provoquant la chute d’un déluge d’eau. Mortellement blessé, Yhwach déclare que sa puissance n’était pas suffisante et s’excuse auprès d’Yhwach-sama.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement