Bleach Wiki
Advertisement
烈火の如
Chapitre 508
Statistiques
Tome: 57
Chapitre: 508
Titre Japonais: 烈火の如
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 507 Chapitre 509

Information[]

'烈火の如 ('Embrasement de colère) est le 508ème chapitre du manga.

Yamamoto continue à combattre Yhwach.

Résumé[]

Haschwald commence à ressentir l’extrême chaleur venant de la technique Zanka no Tachi, Nishi : Zanjitsu Gokui de Yamamoto. Il se demande si les flammes qu’il voit sont finalement de simples illusions. Cependant, il conclut que c’est la forme que prend le Reiatsu de Yamamoto lorsque ce dernier est fou de rage.

Yamamoto dit à Yhwach qu’ils doivent en finir car s’ils la prolongent, Yamamoto finira par transformer toute la Soul Society en cendres. Yhwach reste silencieux et se concentre sur ce qu’il ressent des effets de Zanka no Tachi, Nishi : Zanjitsu Gokui. En plus, il réalise qu’il serait mort s’il n’avait pas employé son Blut Vene. Yamamoto reprend la parole en se moquant de son silence, ajoutant qu’il n’est pas surpris qu’il ne puisse pas bouger. Il continue ne disant que même si Yhwach se mettait à courir, il le tuerait immédiatement. En entendant cela, Yhwach tire un Heilig Pfeil mais il est dévié. Yamamoto note que maintenant que son épée est brisée, il ne lui reste plus que des flèches pour se battre. Il se précipite alors vers son adversaire en proclamant que rien ne marchera contre lui. En réponse, Yhwach dit qu’un Quincy peut combattre avec plus qu’une croix et un Heilig Pfeil. Il utilise alors la technique Kirchenlied : Sankt Zwinger, provoquant l’émergence du sol de plusieurs colonnes de Reishi en forme de croix Quincy, qui l’entoure en une formation circulaire. Il déclare He fièrement qu'il lui accorde la forme de la plus grande de protection et que si Yamamoto va à l'intérieur, il sera tué. Yamamoto lui crie que cela ne fonctionnera pas contre lui et plante son sabre dans le sol, à l’extérieur de la formation. Il chante, demandant aux guerriers tombés qui sont morts par sa lame de l'aider en s'engageant dans le combat. Tout en faisant cela, il active Zanka no Tachi, Minami : Kaka Jūmanokushi Daisōjin, invoquant une armée de squelettes qui émergent du sol.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement