Bleach Wiki
Advertisement
The Fire3
Chapitre 507
Statistiques
Tome: 57
Chapitre: 507
Titre Japonais: {{{nomj}}}
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 506 Chapitre 508

Information[]

The Fire 3 est le 507ème chapitre du manga.

Yamamoto commence son combat contre Yhwach.

Résumé[]

Voyant la libération du Bankai de Yamamoto, Zanka no Tachi, Haschwalth regarde le Bankai, se demandant si la petite lame roussie que Yamamoto porte maintenant est vraiment un Bankai. Yhwach, cependant, lui dit de ne pas le sous-estimer car il incorpore toutes les flammes dans cette petite lame. Il continue en disant qu’un seul mouvement et c’est la fin car il brûle tout ce qu’il transforme en cendres. Yamamoto reconnaît qu’Yhwach a déjà vu son Bankai il y a 1000 ans. Lorsque Yhwach demande si c’est le même, Yamamoto lui répond qu’il peut l’essayer sur son propre corps pour voir s’il s’agit du même qu’il y a 1000 ans.

Ailleurs, Ukitake remarque sa gorge s'assèche tandis que Kyōraku note que ses lèvres sont gercées.

A la 4ème division, Kotetsu dit à Unohana que sa peau est sèche, ce à quoi Unohana sourit en lui disant qu’elle a parlé de façon féminine, pour une fois. Cela pousse Isane à dire que ce n’est pas ce qu’elle voulait dire mais Unohana regarde le ciel et dit de loin à Yamamoto qu’il ferait mieux d’en terminer rapidement avec son combat avant qu’il ne détruise la Soul Society avec son propre pouvoir.

Pendant ce temps, la glace de Daiguren Hyōrinmaru commence à fondre, incitant Hitsugaya à dire à son adversaire qu’il ne peut plus l’utiliser.

A travers le Seireitei, les capitaines commence alors remarquer que l’eau de la Soul Society s’évapore et que cela ne peut être qu’à cause du pouvoir de Zanka no Tachi.

De son côté, Yamamoto frappe à toute volée à Yhwach, qui esquive l'attaque. Yhwach remarque que sa cape est coupée mais n’a pas brûlé. Il demande alors si son Bankai a vraiment changé durant ses mille dernières années. Il continue en disant qu’aucun Zanpakutō ne possède de capacités différentes en Shikai et en Bankai, donc le pouvoir de Zanka no Tachi doit être le feu. Alors qu’il se demande d’où venaient les flammes, Yamamoto attaque de nouveau mais Yhwach esquive et la lame frappe un rocher causant une grande explosion. Yhwach réalise que le pouvoir est dans la pointe du sabre, ce que Yamamoto confirme. Yamamoto explique que Zanka no Tachi, East : Kyokujutsujin concentre sa puissance destructrice de ses flammes dans la pointe de l’épée. Il dit qu’il ne brûle pas, ni n’enflamme mais il détruit tout ce qu’il touche, ne laissant aucune trace. Yamamoto attaque, disant que même le Blut Vene ne peut aider Yhwach, mais ce dernier déclare que c’est ennuyeux. Il ajoute qu’iol doit simplement trancher Yamamoto sans toucher sa lame avant de dégainer sa propre lame et d’attaquer. Cependant, il la retire vivement, remarquant qu’il en manque la moitié. Yamamoto lui dit qu’il est trop confiant car s’il y a un Est, il doit aussi y avoir un Ouest avant de décider de montrer à Yhwach sa capacité. Soudain visible à tous les yeux, Yamamoto est englouti dans une masse de flammes. Il appelle ce pouvoir Zanka no Tachi, West : Zanjutsu Gokui, et déclare que la chaleur atteint les 15 millions de degrés et que, lorsqu’il est en Bankai, il ne peut être touché. Il déclare alors que c’est comme si son corps et son épée étaient recouverts des flammes du soleil.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement