Bleach Wiki
Advertisement
The Fire
Chapitre 505
Statistiques
Tome: 57
Chapitre: 505
Titre Japonais: The Fire
Titre Romanisé: The Fire
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 504 Chapitre 506

Information[]

The Fire est le 505ème chapitre du manga.

Après avoir vengé Sasakibe, Yamamoto part combattre sur le front.

Résumé[]

Capable finalement d’exprimer ses condoléances envers Sasakibe et ayant réduit Driscoll en cendres, Yamamoto jure de tuer tous les envahisseurs de ses propres mains. Le capitaine-Général part engager directement l’ennemi, provoquant une immense explosion de Reiatsu, qui est ressentie à travers tout le champ de bataille.

Alors que Suì-Fēng commence à prendre conscience de l’immense fureur de Yamamoto, ailleurs, Hinamori a un sentiment similaire, poussant son capitaine, Hirako, à indiquer que c’est la première fois qu’il voit le Capitaine-Général combattre sur le ligne de front et qu’ils doivent se dépêcher avant que Yamamoto ne prenne tout le plaisir.

Pendant ce temps, Hitsugaya dit à Matsumoto que si le capitaine-général se bat avec une telle vigueur, eux les capitaines et vice-capitaines ne doivent pas se laisser vaincre si facilement, ce qu’elle confirme.

Ailleurs, réagissant aussi à la colère de Yamamoto, Komamura rallie un certain nombre de Shinigamis sur le point de mourir en les galvanisant, stupéfiant son adversaire, Bambietta Basterbine. Sentant le Reiatsu qui résonne à travers tout le Seireitei, Kyōraku devient sérieux, ayant le sentiment de se faire gronder de loin, presque comme si Yamamoto lui disait directement qu’il devrait avoir honte et qu’il ne l’a pas élevé pour être un lâche.

De son côté, Zaraki, vaincu, est tenu par la gorge alors que Yhwach remarque que regarder un des 5 potentiels de guerre spéciaux dans un état si pathétique, signifie qu’il a grandement surestimé la puissance des capitaines. Déclarant que Zaraki devrait dormir pendant que la Soul Society est vaincue, il est interrompu par l’arrivée destructrice de Yamamoto travers les flammes, Yamamoto déclare que cela fait près d’un millénaire qu’ils depuis leur dernière rencontre avant de dire férocement qu’il est venu l’éliminer.

Note[]

Apparition de Personnages[]

1.      Driscoll Berci

2.      Genryūsai Shigekuni Yamamoto

3.      Shūhei Hisagi

4.      Rōjūrō Ōtoribashi

5.      Mayuri Kurotsuchi

6.      Kensei Muguruma

7.      Retsu Unohana

8.      Jūshirō Ukitake

9.      Suì-Fēng

10.  Marechiyo Ōmaeda

11.  Momo Hinamori

12.  Shinji Hirako

13.  Tōshirō Hitsugaya

14.  Rangiku Matsumoto

15.  Cang Du

16.  Sajin Komamura

17.  Tetsuzaemon Iba

18.  Bambietta Basterbine

19.  Shunsui Kyōraku

20. Male Inconnu Wandenreich

21.  Royd Lloyd (sous l’apparence d’Yhwach)

22.  Kenpachi Zaraki

23.  Haschwald

Advertisement