Bleach Wiki
Advertisement
雷鳴の彼方へ
Chapitre 504
Statistiques
Tome: 57
Chapitre: 504
Titre Japonais: 雷鳴の彼方へ
Titre Romanisé: {{{nomr}}}
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 503 Chapitre 505

Information[]

雷鳴の彼方へ (Au-delà du tonnerre) est le 504ème chapitre du manga.

Alors que Yamamoto subit l’attaque du Bankai de son vice-capitaine lancée par Driscoll, il se rappelle le moment où Sasakibe a utilisé son Bankai contre lui.

Résumé[]

Driscoll active le Bankai de Chōjirō Sasakibe, Kōkō Gonryō Rikyū, en disant à Yamamoto qu’il devrait être reconnaissant de pouvoir revoir ce Bankai. Shūhei remarque que ce Bankai est capable d’affecter le climat alors que Yamamoto est frappé par la foudre.

Yamamoto se rappelle une visite que le jeune Sasakibe lui avait faite à son école et comment il le surnommait "Eijisai-dono", une référence à la cicatrice de son front. Bien qu’il savait que Yamamoto n’aimait pas ce surnom et qu’il s’en excusait, Sasakibe insistait en disant qu’il serait faux de l’appeler par son vrai nom. Sasakibe avait dit à Yamamoto qu’il espérait devenir son bras droit et de pouvoir faire ce que Yamamoto ne pouvait pas faire. Il avait décliné l’offre de devenir instructeur car il avait pensé qu'il finirait simplement par copier Yamamoto. Sur l’ordre de Yamamoto, il tenta de le vaincre avec son Bankai maîtrisé. Bien qu’il ait échoué à le battre, il laissa une cicatrice permanente sur le visage de Yamamoto. Ce dernier déclara que son Bankai était celui d’un enfant, ce que Sasakibe confirma. Sasakibe annonça alors qu’il allait passer sa vie le développer afin que Yamamoto puisse l’utiliser à, sa guise. Il passa alors beaucoup d’années à s’entraîner intensément. Lorsque d’autres personnes commencèrent à appeler Yamamoto par un nom différent à cause de la nouvelle cicatrice qu’il avait reçu, Sasakibe continua à le nommer "Eijisai" car il ne pouvait changer à cause d’une nouvelle cicatrice qu’il lui avait infligée. C’est pour cela que Yamamoto a décidé de s’appeler Genryūsai.

De retour au présent, Yamamoto ne fit aucun effort pour se défendre, poussant Shūhei à penser par erreur qu’il avait perdu connaissance et tente alors de l’aider. Cependant, Yamamoto l’arrête en disant que Sasakibe serait mortifié de voir le Bankai qu’il a si durement travaillé à développer être si faible. Il emploie alors son Shikai pour brûler la chair du visage de Driscoll ainsi que la partie supérieur de son corps.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement