Bleach Wiki
Advertisement
Wrath as a Lightning
Chapitre 503
Statistiques
Tome: 57
Chapitre: 503
Titre Japonais: Wrath as a Lightning
Titre Romanisé: Wrath as a Lightning
Date de Sortie: 2012
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 502 Chapitre 504

Information[]

Wrath as a Lightning est le 503ème chapitre du manga.

Alors que Kenpachi attaque Yhwach, Ichigo continue à tenter de se libérer de sa prison et Yamamoto vient en aide à Shūhei Hisagi, qui perd son combat contre un Sternritter.

Résumé[]

Haschwald regarde, surpris, Kenpachi Zaraki tandis que ce dernier lance au sol les trois Sternritters vaincus. Ces derniers sont identifiés comme étant Bérénice Gabrielli, Jerome Guizbatt et Loyd Lloyd. Haschwald lu demande comment il a fait cela et Kenpachi raconte brièvement son combat avant qu’il ne les disperse facilement. Haschwald le traite de monstre mais Kenpachi réplique qu’il ne l’intéresse pas. Kenpachi attaque alors Yhwach mais son coup est intercepté par le bras de ce dernier.

Pendant ce temps, dans le Garganta, Ichigo continue d’essayer de briser la prison de Quilge. Il se rappelle ses amis de la Soul Society et hurle qu’il va les protéger.

A la Soul Society, Hisagi combat un autre membre du Wandenreich, Driscoll Berci. Cependant, il est dépassé et Driscoll déclare que c’est triste d’affronter un adversaire aussi faible. Hisagi pense que son ennemi est très puissant tandis que Driscoll explique que sa lettre est "O" pour "Overkill" (Surextermination) et que sa puissance s’accroît à chaque fois qu’il tue. Il déclare avoir déjà tué 100 personnes aujourd’hui, y compris un vice-capitaine, la dernière fois qu’il est venu à la Soul Society. Il attaque Hisagi, mais son attaque est déviée par le Capitaine-Général Yamamoto. Excité, Driscoll dit qu’il a de la chance de combattre Yamamoto et qu’il va le tuer avec le Bankai de son propre subordonné.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement