Bleach Wiki
Advertisement
Rescuer In The Deep Dark
Chapitre 500
Statistiques
Tome: 56
Chapitre: 500
Titre Japonais: Rescuer In The Deep Dark
Titre Romanisé: Rescuer In The Deep Dark
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 499 Chapitre 501

Information[]

Rescuer In The Deep Dark est le 500ème chapitre du manga.

Alors que l’annonce de l’arrivée d’Ichigo à la Soul Society est faite, le SRDI est attaqué et Quilge Opie est brutalement attaqué par un inconnu.

Résumé[]

A la Soul Society, Rin Tsubokura reçoit un message comme quoi des sabres transmetteurs ont été placés sur chaque champ de bataille. Il annonce alors à tous les Shinigami du Seireitei qu’Ichigo est en route pour la Soul Society et que les Quincy sont incapables de lui voler son Bankai, ce qu’a confirmé l’Institut de Recherche et de Développement. Plusieurs Shinigamis réagissent à cette information. Cependant, Akon découvre que le Reiatsu d’Ichigo dans le Garganta a disparu.

Dans le Garganta, Ichigo lutte pour s’échapper de la prison de Quilge Opie. Il tente de contacter Akon, mais ce denrier ne l’entend pas alors qu’Ichigo peut l’entendre.

A la Soul Society, Jidanbō Ikkanzaka attaque l’Institut de Recherche et de Développement. Hiyosu essaie de sceller la zone mais il est attaqué par Rin. Avec des yeux blancs, Jidanbō se prépare à attaquer de nouveau sans dire un mot.

Pendant ce temps dans le Garganta, Ichigo commence non seulement à entendre ce qui se passe à l’Institut de Recherche et de Développement, mais aussi plusieurs personnes à travers le Seireitei qui sont positionnés près des sabres transmetteurs. Après avoir entendu leurs paroles, Ichigo renouvelle son essai de briser sa prison.

Au Hueco Mundo, Quilge révèle qu’Yhwach lui a donné la lettre "J" pour "The Jail", la prison. Il se tourne alors vers Orihime et Sado, se préparant à les tuer. Cependant, il est tranché en deux par derrière avant que le mystérieux assaillant ne place son sabre sur la gorge d’Urahara.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement