Bleach Wiki
Advertisement
Rescuer In The Dark
Chapitre 499
Statistiques
Tome: 56
Chapitre: 499
Titre Japonais: Rescuer In The Dark
Titre Romanisé: Rescuer In The Dark
Pages Totales: 16
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 498 Chapitre 500

Information[]

Rescuer In The Dark est le 499ème chapitre du manga.

Ichigo traverse le Garganta pour atteindre la Soul Society tandis qu’Akon et Urahara l’informe de la situation.

Résumé[]

Hiyosu crie qu’ils ont réussi à contacté Ichigo, qui vient de quitter le Hueco Mundo pour rejoindre la Soul Society. Il ordonne alors que les 13 divisions en soient prévenues.

Au Hueco Mundo, Sado, Orihime et Nelliel atteignent le lieu où se trouve Urahara. Urahara leur demande de trouver le médaillon qui permet à Quilge de voler le Bankai. Il explique alors qu’il a envoyé Ichigo à la Soul Society et qu’ils doivent maintenant analyser l’ennemi.

Dans le Garganta, Akon informe Ichigo sur la situation actuelle au Seireitei avant de lui expliquer l’apparition et la puissance de l’ennemi, égale voire supérieure à celle d’un capitaine. Cependant, il ajoute qu’ils ignorent leurs capacités, sauf que ce sont des Quincys. Akon lui annonce que l’ennemi peut voler le Bankai, ce qui choque Ichigo. Il ajoute que l’information est fiable car elle provient des capitaines des 2nde, 6ème, 7ème et 10ème divisions qui ont déjà perdu leur Bankai. Urahara rejoint la conversation et explique les capacités de l’ennemi à partir de l’analyse du récent combat d’Ichigo. Il déclare que les Quincy possèdent trois capacités principales : Le Vollständig, qui leur permet de changer considérablement leur apparence et leur pouvoir, le Blut, qui leur permet d’accroître leur capacités défensives et offensives en faisant couler du Reishi dans leur sang mais c’est aussi leur plus grand point faible. Il explique qu’ils ne peuvent pas utiliser en même temps le Blut : Vene et le Blut : Arterie, ce qui est un avantage pour les battre. Enfin, la troisième capacité est le vol du Bankai mais il va devoir analyser le médaillon de Quilge pour comprendre comment cela fonctionne. Urahara explique aussi qu’ils ont coincé Ichigo dans le Hueco Mundo afin de pouvoir tranquillement attaqué la Soul Society.

Soudain, la sortie est bloquée par Quilge, qui s’est levé en employant Ransōtengai et une cage apparaît, emprisonnant Ichigo. Quilge rit avant de déclarer qu’Ichigo a perdu et qu’il restera dans cette cage pendant qu’il verra la destruction de la Soul Society.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement