Bleach Wiki
Advertisement
The Black Rescuer
498-03
Statistiques
Tome: Tome 56
Chapitre: 498
Titre Japonais: The Black Rescuer
Titre Romanisé: The Black Rescuer
Pages Totales: 18
Date de Sortie: 27/6
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 497 Chapitre 499

Information[]

The Dark Rescuer est le 498ème chapitre du manga.

Akon établit le contact avec Kisuke, qui le renseigne sur la situation au Hueco Mundo tandis qu’Ichigo prend l’avantage sur Quilge.

Résumé[]

Hiyosu découvre qu’Ichigo est au Hueco Mundo et qu’il a laissé son Badge chez Urahara, incitant Akon à ordonner de prendre contact avec ce dernier. Urahara lui répond et Akon souhaite parler à Ichigo mais Urahara lui répond qu’il est ne plein combat avec le chef de l’escadron de chasse Quincy au Hueco Mundo et qu’il commence à prendre l’avantage sur son adversaire. Puis, il lui annonce que l’ennemi tente de sceller le Bankai d’Ichigo mais n’y parvient pas, ce qui le met ne difficulté. Urahara continue en disant qu’il saut que des intrus ont envahi la Soul society et que si Akon l’appelle, c’est que la situation est mauvaise et il lui redemande comment ça se passe chez eux.

Plus loin, Quilge se demande pourquoi il n’arrive pas à voler le Bankai d’Ichigo, bien qu’il soit en Vollständig et qu’il ait absorbé Ayon. Alors que Quilge a du mal à évaluer la vitesse et la puissance d’Ichigo, ce denrier lui demande pourquoi Asguiaro Ebern et lui tiennent à sceller son Bankai. Quilge refuse de répondre, remarquant que la puissance d’Ichigo et surtout sa vitesse l’oblige à garder son Blut : Vene à son maximum, l’empêchant ainsi d’employer son Blut : Arterie pour contre-attaquer. Ichigo insinue alors qu’ils ont peur des Bankai, ce que Quilge réfute. Soudain, Urahara tire un rayon d’énergie pleine poitrine, qui le terrasse. Il remercie alors Ichigo car son assertion a permis l’effondrement des particules spirituelles du Quincy, lui permettant de le frapper mortellement. Il lui lance alors son Denreishinki et lui annonce que la situation à la Soul Society est critique et qu’il doit y aller tout de suite. Il lu montre alors le Senkaimon qu’il a ouvert et lui dit d’écouter les informations qu’Akon va lui fournir durant le trajet.

Note[]

On voit enfin l'issue du combat entre Kirge Opie et Ichigo. On comprend donc pourquoi Ichigo est un potentiel spécial de guerre : son Bankai est Intouchable. On découvre aussi la faiblesse des Quincy par rapport à leurs "Bluts" qui leur permettent soit d'avoir une défense extrême, soit d'avoir une puissance d'attaque énorme mais ils ne peuvent pas utiliser les deux en même temps, donc le Chef de l'escadron de chasse ne peut rien face à Ichigo qui mêle Puissance et Vitesse.

Apparition de Personnages[]

1.      Akon

2.      Kisuke Urahara

3.      Hiyosu

4.      Rin Tsubokura

5.      Quilge Opie

6.      Ichigo Kurosaki

7.      Pesche Guatiche

8.      Dondochakka Birstanne

Advertisement