Bleach Wiki
Advertisement
Kill The Shadow2
Chapitre 497
Statistiques
Tôme: {{{tôme}}}
Chapitre: 497
Titre Japonais: Kill The Shadow2
Titre Romanisé: Kill The Shadow2
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 496 Chapitre 498

Information[]

Kill The Shadow 2 est le 497ème chapitre du manga.

Alors que les capitaines comprennent ce que font les Quincys avec leur Bankai, Shunsui commence à combattre un des Quincys.

Résumé[]

Alors que les capitaines et vice-capitaines sont choqués du vol des Bankai, Hitsugaya ordonne à Rangiku de prévenir les autres capitaines via Tenteikūra de ce problème. Elle s’exécute et le Capitaine Mayuri Kurotsuchi enrage qu’ils n’aient pas attendu la fin de son analyse pour agir.

De son côté, Shunsui commente qu’il était inévitable que c’est une bionne chose de le savoir car il ne savait pas combien de temps ils auraient dû attendre avant que l’analyse de Mayuri ne soit terminée.  Il déclare alors que les Sternritters ne sont pas des ennemis qui peuvent être battus sans Bankai et qu’il était inévitable que l’un d’entre eux fasse le sacrifice. Son adversaire l’attaque, le blessant à l’œil droit.

Ailleurs, Haschwald demande à Yhwach ce qu’il doit faire du groupe de Shinigamis apeurés et ce dernier lui dit qu’il peut les laisser ne vie s’il le souhaite.

Pendant ce temps, Renji, furieux, tente d’activer son Bankai mais Byakuya l’arrête en lu disant qu’il ne doit pas se le faire voler aussi. Renji lui demande alors comment ils doivent combattre sans Bankai.

Au SRDI, Akon ordonne à ses subordonnés de contacter Ichigo, notifiant qu’il prend la responsabilité de cette décision sans en référer à son capitaine, qui est sur le front.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement