Bleach Wiki
Advertisement
Kill The Shadow
Chapitre 496
Statistiques
Tome: {{{tôme}}}
Chapitre: 496
Titre Japonais: Kill The Shadow
Titre Romanisé: Kill The Shadow
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 495 Chapitre 497

Information[]

Kill The Shadow est le 496ème chapitre du manga.

Les combats entre les Shinigamis et les Sternritters continuent.

Résumé[]

Hidetomo Kajōmaru, accompagné d’autres membres de la 13ème Division, est confronté à un Sternritter et lui demande d’arrêter. Ce dernier répond qu’il ne vaut pas la peine qu’il emploie ses pouvoirs, même s’il fuit car il ressent sa peur. Hidetomo réagit violement, lui hurlant de ne pas se moquer de sa division. Le Sternritter lui dit qu’il croit inconsciemment que la situation est sous contrôle mais qu’il s’agit vraiment d’une question de vie ou de mort car la guerre a déjà commencé. Il est interrompu par Hidetomo qui le blesse.

Pendant ce temps, Byakuya s’approche de Renji et de Äs Nödt. Il dit à Renji que Äs est un de ceux qui ont tué le Vice-capitaine Chōjirō Sasakibe et que donc, Renji doit se montrer impitoyable avec le Sternritter. Renji commence à protester mais il est interrompu par Äs lorsque ce dernier fait un pas en avant. Byakuya libère alors son Zanpakutō mais Renji lui annonce que, leurs lames n’ont aucun effet sur lui. Byakuya n’est pas d’accord et Senbonzakura blesse Äs, les surprenant Renji et lui. Un autre Sternritter commence à s’approcher de Äs mais Byakuya lui suggère de ne pas bouger si imprudemment. Le sol s’effondre sous lui et il tombe dans le trou. Byakuya déclare qu’il a fait cela afin de l’éliminer du combat et que c’est maintenant du 2 contre 1. Il dit aussi à Renji que si son Bankai venait à être scellé, alors Renji devra employer le sien. Renji tente de le contredire mais Byakuya réplique que le Wandenreich et l’ennemi qui ne peut être vaincu sans l’utilisation du Bankai.

De son côté, Sajin Komamura dit à Iba que s’il regarde comment le Sternritter scelle son Bankai, alors ils pourront trouver comment il s’y prend.

Ailleurs, Hitsugaya dit à Rangiku que la raison pour laquelle il va utiliser son Bankai, avec elle à ses côtés, est de trouver un moyen de briser le sceau.

Plus loin, Suì-Fēng dit à Ōmaeda que si le Gotei 13 peut tuer les Sternritters avant qu’ils aient scellé leur Bankai, alors ce ne sera pas problématique.

Les quatre capitaines activent alors leur Bankai respectif. Cependant, les Sternritters activent leur médaillon et les Bankai des capitaines disparaissent. Byakuya déclare que ce n’est pas un sceau mais que son Bankai lui a été volé.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement