Bleach Wiki
Advertisement
Bleeding Guitar Blues
Chapitre 495
Statistiques
Tome: {{{tôme}}}
Chapitre: 495
Titre Japonais: Bleeding Guitar Blues
Titre Romanisé: Bleeding Guitar Blues
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 494 Chapitre 496

Information[]

Bleeding Guitar Blues est le 495ème chapitre du manga.

Les capitaines et vice-capitaines du Gotei 13 se mettent en garde contre les Sternritters.

Résumé[]

Le Capitaine Rōjūrō Ōtoribashi reçoit un rapport sur les pertes de sa Division dans l’assaut du Wandenreich, y compris les disparitions des Reiatsu de Kira et des autres officiers supérieurs. Son adversaire, le Sternritter "U", NaNaNa Najahkoop, lui demande si quelqu’un est mort mais Rōjūrō refuse de répondre. Ils commencent alors à discuter, Rōjūrō commentant que Kira l’inspire à jouer de la guitare et qu’il serait triste si Kira mourrait.

Pendant ce temps, le Sternritter "F", Äs Nödt, élimine rapidement les Shinigami sans rang, qui n’arrivent pas à le blesser. La manière avec laquelle ils sont morts pousse un Shinigami à fuir. Avant que le Quincy ait pu réagir, la lame du shikai de Renji Abarai s’écrase entre le Shinigami et lui. Renji dit alors aux Shinigamis restant de le laisser s’occuper de l’ennemi.

Ailleurs, le Capitaine Sajin Komamura arrête le massacre de Shinigami du Sternritter "E", Bambietta Basterbine tandis que le Vice-capitaine Shūhei Hisagi, le Capitaine Shunsui Kyōraku, le Capitaine Jūshirō Ukitake, le Capitaine Suì-Fēng et le Capitaine Tōshirō Hitsugaya confrontent chacun un Membre du Wandenreich.

Dans le combat de Renji contre Äs Nödt, le premier attaque le second mais son attaque n’a aucun effet. Renji est attaqué par le dessus par un autre ennemi mais Byakuya bloque le coup avec Senbonzakura en disant à Renji qu’il est inutile d’analyser son adversaire et d’avoir de la clémence et qu’il doit les écraser avec toute sa puissance.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement