Bleach Wiki
Advertisement
Light of Happiness
Chapitre 493
Statistiques
Tome: {{{tôme}}}
Chapitre: 493
Titre Japonais: Light of Happiness
Titre Romanisé: Light of Happiness
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 492 Chapitre 494

Information[]

Light of Happiness est le 493ème chapitre du manga.

Quilge dévoile une nouvelle capacité tandis que le Wandenreich commence son invasion de la Soul Society.

Résumé[]

Alors qu’Ayon se précipite en avant vers Quilge, ce dernier absorbe le Reishi dont son corps est composé, déchirant la bête en lambeaux, qui deviennent des parties de Quilge. Ce dernier explique que sa technique, Sklaverei, lui permet d’asservir les particules spirituelles et qu’il ne souhaitait pas l’utiliser car elle rend ses ailes malveillantes. Mila Rose emmène Apacci et les trois Arrancars fuient jusqu’à la position d’Orihime et de Sado, où Sung-Sun utilise sa technique Muda pour les dissimuler. Mila Rose déclare qu’elles ne les ont pas sauvés mais que ce serait mauvais si Quilge les absorbait comme il l’a fait avec Ayon.

Soudain, elle réalise qu’Orihime est la fille que Sōsuke Aizen avait capturée et lui demande pourquoi elle est revenue au Hueco Mundo. Sung-Sun l’interrompt en disant que tout ce qui est au Hueco Mundo est composé de Reishi, y compris leur propres corps. Elle explique la capacité de Muda et qu’ils ne peuvent vaincre Quilge. Ce denrier les trouve et commence à les absorber. Cependant, il est attaqué par Ichigo, qui emploie son Bankai pour briser le halo qui est au-dessus de sa tête, supposant que s’il l’écrase, il ne pourra plus utiliser sa technique.

Au Seireitei, Hidetomo dit Ryūnosuke que l’ennemi attaquera, comme la dernière fois, par une des portes et qu’ils recevront l’avertissement de leur arrivée. Cependant, Yhwach apparaît au-dessus d’eux, à l’intérieur de la barrière, le Shakonmaku. Soudain, de nombreuses explosions surviennent autour des Shinigamis.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement