Bleach Wiki
Advertisement
Balancer's Justice
Chapitre 492
Statistiques
Tôme: 56
Chapitre: 492
Titre Japonais: Balancer's Justice
Titre Romanisé: Balancer's Justice
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 491 Chapitre 493

Information[]

Balancer's Justice est le 492ème chapitre du manga.

Ayon combat Quilge tandis que Ryūnosuke Yuki et Shino apprennent la différence entre Shinigami et Quincy.

Résumé[]

Ayon tourne son visage vers Apacci, Sung-Sun et Mila Rose, qui dit à Ayon de ne pas se préoccuper d’elles et d’aller au combat. Ayon lance un hurlement, créant une grande onde de choc. Alors qu’Ayon va attaquer Quilge, Apacci dit à Ichigo et à ses amis qu’ils ne sont pas leurs ennemis mais que s’ils veulent survivre, ils doivent fuir. Quilge se prépare, en disant qu’un tel monstre ne peut pas le vaincre. Cependant, au milieu de sa phrase, Ayon lui envoie un puissant coup de poing qui le blesse grièvement.

A la Soul Society, Shino et Ryūnosuke Yuki se ruent à leur poste. Ryūnosuke demande à Shino pourquoi les Shinigami doivent combattre les Quincy. Shino lui répond, furieuse, que c’est parce qu’ils leur ont déclaré la guerre. Ryūnosuke dit qu’il voulait savoir pourquoi ils devaient se combattre alors qu’ils ont le même but, celui de combattre les Hollows. Le 6ème Siège de la 13ème Division, Hidetomo Kajōmaru, les approche et Shino s’excuse précipitamment de leur retard. Ayant entendu leur conversation, Kajōmaru explique la différence entre les Shinigami et les Quincy est que ces derniers tuent les Hollows. Contrairement aux Shinigami, les Quincy détruisent complètement les Hollows lorsqu’ils les tuent. Il continue en disant que les Shinigamis sont nommés Équilibreurs, ce qui indique leur travail car ils maintiennent le même nombre d’âmes entre la Soul Society et le Monde des Humains. Lorsque les Quincy détruisent les âmes des Hollows, l’équilibre entre les deux mondes est brisé et les deux mondes seraient détruits par fusion. Il continue ne disant qu’après avoir rejeté les différentes tentatives de négociations avec la Soul Society, les Shinigami ont dû prendre des mesures draconiennes. Il y a 200 ans, il a été décidé d’exterminé les Quincy, qui en ont gardé une grande rancune.

Au Hueco Mundo, Ayon continue à battre sans merci Quilge et le lance au sol. Apacci s’approche en disant que Quilge semble robuste puisqu’il est toujours entier malgré les multiples coups qu’il a reçus de la part d’Ayon. Soudain, elle est transpercée par Quilge à travers la poitrine et s’effondre au sol. Quilge se relève, disant qu’il n’a pas été averti d’un tel pouvoir et qu’il doit conseiller à son chef d’ajuster la puissance de leur Blut. Une fois debout, Quilge déclare qu’il va tuer tout le monde rapidement.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement