Bleach Wiki
Advertisement
Toden Engel
Chapitre 491
Statistiques
Tome: 56
Chapitre: 491
Titre Japonais: Toden Engel
Titre Romanisé: Toden Engel
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 490 Chapitre 492

Information[]

Toden Engel est le 491ème chapitre du manga.

Quilge continue son combat contre Ichigo, lui montrant la différence entre sa forme finale de Quincy et celle d’Uryū. Alors qu’il se prépare à réaliser son principal mouvement, Quilge est approché par un invité imprévu.

Résumé[]

Orihime déclare qu’elle ne ressent aucun Reiatsu après que Quilge ait libéré sa forme finale.

De son côté, Quilge apparaît derrière Ichigo et lui demande s’il peut sentir sa puissance qu’il va employer pour le punir. Ichigo réplique qu’il a appris l’existence du Quincy : Letzt Stil par Urahara, qui lui avait dit qu’Uryū avait perdu ses pouvoirs en l’utilisant par la concentration des particules spirituelles avec son Sanrei Glove. Une fois le gant retiré, le Quincy obtient sa plus grande puissance. Quilge et Ichigo entrechoquent leur lame, Quilge déclarant que le Letzt Stil dont Ichigo a entendu parler est trop faible. Il ajoute que c’est une relique du passé et que le seul clan qui y est encore attaché est celui de Sōken Ishida. Ichigo riposte en disant qu’il se moque du passé de Quilge ou que son Letzt Stil soit différent de celui d’Uryū. Ichigo déclare que si Uryū s’était transformé en une chose aussi laide, il aurait pu le tuer par inadvertance.

Il tire alors un Getsuga Tenshō mais Quilge en sort indemne et lui dit qu’il devrait viser avant d’attaquer. Il ajoute que ce serait de toute façon inutile car il n’a aucun point faible. Quilge déclare ensuite que sa forme doit paraître sinistre aux Shinigami alors qu’il commence à absorber le Reishi venant du Santen Kesshun, qu’Orihime a placé au-dessus d’elle et de ses amis. Orihime dit que c’est parce qu’il aspire els particules spirituelles qu’elle ne ressent pas de Reishi. Quilge dit à Ichigo de se préparer à recevoir la puissance de son Biskiel.

Cependant, il est interrompu par l’apparition d’Ayon. Franceska Mila Rose, Emilou Apacci, et Cyan Sung-Sun arrivent, demandant à Quilge s’il pensait qu’elles ne pouvaient plus se battre. Apacci ordonne alors à Ayon de montrer sa puissance.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement