Bleach Wiki
Advertisement
March of the StarCross
Chapitre 489
Statistiques
Tôme: 55
Chapitre: 489
Titre Japonais: March of the StarCross
Titre Romanisé: March of the StarCross
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 488 Chapitre 490

Information[]

March of the StarCross est le 489ème chapitre du manga.

Les vice-capitaines discutent des disparitions qui ont lieu dans le Rukongai tandis qu’Ichigo confronte Quilge et qu’Yhwach se prépare à saisir l’opportunité de frapper la Soul Society.

Résumé[]

Renji dit à Rukia, impatiente, de se détendre car la réunion des capitaines ne se terminera pas plus vite si elle s’inquiète. Kira leur demande s’il pense qu’il y a un lien entre l’invasion de l’armée rebelle, la disparition de Hollows et les disparitions dans le Rukongai. Il demande aussi si quelqu’un a enquêté dans le District 50. Yachiru Kusajishi lui répond qu’Ikkaku et Yumichika ont été dans le District 64. Alors qu’elle décrit les empreintes de pas qu’ils y ont découvertes, Kira note que les propriétaires des empreintes de sandales sont sûrement des Shinigami car toutes les personnes vivant dans les Districts 50 et au-dessus ne portent que des loques et pas de chaussure. Il demande alors à Nemu ce que son capitaine cache mais elle l’ignore et il décide d’en parler au Capitaine-Général Yamamoto. Nemu réplique qu’elle est certaine que son capitaine n’a rien fait de mal.

Au Hueco Mundo, Ichigo confronte Quilge et le reste de ses subordonnés. Quilge lui apprend qu’il est "potentiel de guerre spécial" à abattre immédiatement. Les membres du Wandenreich l’attaque et Ichigo réalise que les gens qui l’assaillent utilisent le Hirenkyaku. Il leur demande alors s’ils sont vraiment des Quincy, ce que Quilge confirme tout en dégainant son arme.

Pendant ce temps, un messager rapporte à Yhwach qu’Ichigo a infiltré le Hueco Mundo et qu’il combat Quilge. Yhwach déclare qu’il est temps d’aller à la Soul Society, affirmant que combattre Quilge tiendra occupé Ichigo pour un long moment et que c’est une occasion parfaite pour attaquer la Soul Society. Il ordonne alors d’informer tous les Sternritter que le Wandenreich va envahir la Soul Society.

Au Seireitei, Mayuri admet qu’il a ordonné à ses hommes de tuer 28 000 citoyens du Rukongai afin d’équilibrer la balance des âmes. Yamamoto lu demande pourquoi il n’en a pas demandé la permission, remarquant qu’il le lui aurait donné, étant donné l’urgence de la situation. Mayuri déclare que si la situation avait empiré, il en aurait pris l’entière responsabilité. Yamamoto dit alors que si le SRDI l’avait informé plus rapidement, la situation ne serait pas aussi préoccupante, ce que nie Mayuri. Ce dernier clame alors que Yamamoto est le seul responsable car il a échoué à vaincre l’homme qui est devenu le chef du Wandenreich, il y a 1 000 ans.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement