Bleach Wiki
Advertisement
Bond Behind Blast
Chapitre 488
Statistiques
Tome: 55
Chapitre: 488
Titre Japonais: Bond Behind Blast
Titre Romanisé: Bond Behind Blast
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 487 Chapitre 489

Information[]

Bond Behind Blast est le 488ème chapitre du manga.

Les Fracción de Harribel battent un certain nombre de membres du Jagdarmee avant d’affronter leur chef tandis que les Shinigami participent à une réunion de capitaines à propos de la nouvelle menace.

Résumé[]

Alors qu’Emilou Apacci et Franceska Mila Rose se disputent, Cyan Sung-Sun défie Quilge. Ichigo note que quelque chose se passe au camp du Jagdarmee et Nel l’informe qu’il s’agit des Tres Bestias. Elle explique qu’elles sont les trois Fracción de Harribel, qu’elles sont très puissantes et effrayantes, déclarant que l’ennemi sera rapidement vaincu.

Au camp, Apacci et Mila Rose continuent de se quereller tout en éliminant aisément les hommes du Jagdarmee. Quilge leur offre de capituler car leur force pourrait être utile à leur chef. Il déclare qu’il préfèrerait les prendre vivantes afin qu’elles rejoignent son armée pour servir auprès de Harribel. Cependant, le trio refuse net.

A la soul society, dans les bureaux de la 1ère Division, les capitaines du Gotei 13 se rassemblent pour entendre les in formations sur l’assaut du Wandenreich. Après avoir écouté le rapport d’Akon, Mayuri déclare que les intrus se nomment le Wandenreich et que leur attaque est incontestablement liée aux disparitions des Hollows. Après avoir dit que ce sont des Quincy, il révèle qu’il ignore comment ils ont survécu et accru leur nombre. Il commente leur capacité à pénétrer le Seireitei si facilement ainsi que les derniers mots de Sasakibe avant sa mort. Yamamoto lui demande où se trouvent la base ennemie mais Mayuri réplique qu’il n’en le sait pas. Le Capitaine-Général ordonne aux capitaines de se préparer immédiatement au combat car ils ne peuvent pas se fier aux paroles du Wandenreich comme quoi la bataille aura lieu dans cinq jours et qu’il n’autorisera pas que leur ennemi prenne l’initiative.

Au Hueco Mundo, Ichigo arrive sur le lieu de la bataille des Tres Bestias mais elles ont été vaincues. Quilge remarque Ichigo et déclare qu’ils ont beaucoup d’invités aujourd’hui.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement