FANDOM

The Crimson Cremation
Chapitre 486
Statistiques
Tome: 55
Chapitre: 486
Titre Japonais: The Crimson Cremation
Titre Romanisé: The Crimson Cremation
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 485 Chapitre 487

InformationModifier

The Crimson Cremation est le 486ème chapitre du manga.

Alors qu’Ichigo et ses amis apprennent quelle est la situation au Hueco Mundo par Nel et Pesche, les funérailles de Sasakibe sont célébrées.

RésuméModifier

Alors qu’Ichigo demande à Nel ce qu’elle veut dire, Pesche Guatiche essaie une attaque surprise sur lui mais elle échoue. Ichigo le reconnait et tente d’avoir des explications de sa part sur ce qui s’est passé.

A la Soul Society, alors que le bûcher des funérailles de Sasakibe est prêt, Yamamoto et les autres officiers se réunissent pour rendre leurs derniers hommages. Le Capitaine Byakuya Kuchiki révèle au vice-capitaine Renji Abarai que selon les rapports, Sasakibe a maîtrisé son Bankai avant les Capitaines Shunsui Kyōraku et Jūshirō Ukitake, et ne l’a jamais employé en public depuis la fondation du Gotei 13. Il a gardé son rôle de vice-capitaine de Yamamoto, refusant les promotions de capitanat et même l’autorité temporaire de capitaine lorsqu’un tel poste était vacant. Il a préféré plutôt rester sous le commandement direct de Yamamoto, jurant de le servir comme vice-capitaine tant qu'il serait en vie. Byakuya ajoute qu’il a utilisé son Bankai dans un combat pour la première fois avant de mourir. Il déclare qu’ils sont trop jeunes pour comprendre la peine que Yamamoto ressent. Yamamoto ordonne alors que le bûcher soit allumé et la crémation de Sasakibe commence.

A Karakura, Ichigo rentre chez lui avec Nel et Pesche et invite ses amis à attendre parler de la situation. Pesche déclare qu’après la mort de Baraggan Louisenbairn et de Coyote Starrk, Harribel était le chef du Hueco Mundo, mais elle a été attaquée et emprisonnée par des forces inconnues, qui obligent les Arrancars à agir comme une force d’avant-garde. Lorsqu’il annonce que Dondochakka Birstanne a été capturé, Sado demande s’ils vont aller le sauver. Uryū déclare qu’il ne peut pas les accompagner car le travail d’un Quincy est d’éliminer les Hollows. Cela incite Ichigo à dire qu’il savait cela mais qu’Ishida aurait boudé s’il ne l’avait pas appelé. Kisuke Urahara apparaît à la fenêtre et offre de leur organiser leur entrée au Hueco Mundo.

Ailleurs, un membre du Wandenreich prend le médaillon d’Asguiaro et l’examine, notant qu’il a été utilisé mais qu’Asguiaro a été incapable de sceller le Bankai d’Ichigo. Yhwach déclare qu’ils ont besoin d’un procédé spécial pour l’avoir et son subordonné répond que c’était prévisible mais qu’il valait mieux en avoir une preuve. Yhwach dit alors que les fous au sang chaud peuvent être utiles et ordonne au Jagdarmee du Hueco Mundo d’en capturer plusieurs vivants.

Dans le Hueco Mundo, un groupe de personnes encapuchonnées marchent sous escorte dans le désert.

NoteModifier