Bleach Wiki
Advertisement
Foundation Stones
Chapitre 485
Statistiques
Tome: 55
Chapitre: 485
Titre Japonais: Foundation Stones
Titre Romanisé: Foundation Stones
Date de Sortie: {{{date}}}
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 484 Chapitre 486

Information[]

Foundation Stones est le 485ème chapitre du manga.

Alors qu’Yhwach écoute le rapport de son subordonné, Yuki est rappelé pour participer aux funérailles du vice-capitaine Sasakibe tandis que Tier Harribel se révèle être prisonnière.

Résumé[]

Luders Friegen est allongé sur le sol, haletant, son bras droit coupé par Yhwach. Ce dernier lui dit qu’il ne l’autorise pas à parler tant qu’il sera allongé mais qu’il n’aura pas besoin de ses jambes, poussant Luders à s’excuser précipitamment et à dire qu’il ne sera jamais aussi grossier avec lui. Yhwach demande alors à recevoir leur rapport.

Pendant ce temps, à Karakura, Yuki et le groupe d’Ichigo ont une conversation et ce dernier retourne dans sa chambre. Orihime lui demande si quelque chose est arrivé et, avant qu’il ne puisse répondre, Yuki reçoit l’information que le vice-capitaine de la 1ère Division, Chōjirō Sasakibe, est mort. Yuki transmet ma nouvelle aux autres et rentre à la Soul Society pour les funérailles tandis que les amis d’Ichigo partent. Pensant qu’il ne peut rien faire, Ichigo part ne patrouille dans Karakura. Soudain, venant de nulle part, Nelliel Tu Odelschwanck tombe sur Ichigo. Avant qu’il ait pu dire quoi que ce soit, Nel le supplie de l’aider et commence à lui dire quelque chose à propos du Hueco Mundo.

De son côté, Yhwach demande à Luders s’il est un prophète, car il a dit que cinq jours est le temps nécessaire pour se préparer à combattre la Soul Society. Luders nie cela et Yhwach déclare qu’il ne veut pas entendre parler du futur maintenant avant de le tuer. Il dit alors qu’Asguiaro a aussi fait son travail mais il le tue aussi. Un autre membre lui demande si els Arrancars sont de pré »cieux soldats ou pas. Yhwach répond que ce la n’a pas d’importance et que s’il veut des Arrancars, il peut en prendre autant qu’il le souhaite, révélant que Tier Harribel est enchaînée et inconsciente. Il conclut que le Hueco Mundo leur appartient déjà.

Note[]

Apparition de Personnages[]

Advertisement